Vista mode sans échec, lancer pilote audio ?

Julien41 Messages postés 188 Statut Membre -  
 rrr -
Bonjour à tous !
J'aimerai pouvoir charger mes pilotes audio en mode sans échec sous vista. Comment faire ? merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

roki

bj a tous. ayant le meme probleme ,j ai reussi a avoir le peripherique audio tout en etant en mode sans echec.tu tape ms config ,et tu va sur demarrer.Sous option de demarrage tucoche demarrage securise ensuite tu selectionne reparer active directory.et sur la droite tu coche information sur le demarrage du systeme.ensuite tu redemarre.ca a mlarche pour moi alors bone chance pour toi aussi.
8
Yass100

Moi aussi ca marche tu voie j'ai du son et tout , mais cela bloque et je peux plus rien faire aidez moi
0
MELO

mais tu tape ou : ms config ! et démarrer c la barre en bas a gauche ??
pouvez vous expliquez tous en détail sil vous plait car c assez compliquer
0
ta mère

comment on fait sous xp pour lancer pilote audio mode sans échec
0
pc-compaq31 Messages postés 19 Statut Membre

oui c'est la barre en bas a gauche et c'est super simple
0
rrr

rien compris en francais ca donne quoi ?
0
Sabri

Démarrer-->Exécuter--->msconfig
6
Zuma

Salut , moi j'ai fais Démarrer-->Exécuter--->msconfig et ok , le seul probléme est que quand je fais ok il se passe rien que faire :/ ?
3
Zuma

Le Probléme est Réglé c'est bon .... Merci :p !
0
Jboule

J'ai tout fais, puis redémarré comme indiqué, et pourtant rien ne re-fonctionne..
0
viviGhilou

Je souhaite moi aussi démarrer les pilotes audio en mode sans échec mais apparament on ne peut pas. Mon ordi ne fonctionne qu'en mode sans échec et pour vista, ce mode ne comprend pas les périphériques audios... Le mode sans échec est un mode ou seuls les logiciels, les infos et les actions de base (celle dont on ne peut pas se passer) fonctionnent. D'après vista, tout ce qui est audio n'est pas indispensable pour faire fonctionner l'ordinateur... Je continue quand même de chercher un moyen de le débloquer!!!
Désolé de ne pas avoir pu donner de solution a ton problème...
2
Yannis34 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a tu trouver comment faire si oui dit le moi stp urgent
0
coco56

Ou c'est ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanamomo Messages postés 4 Statut Membre 2

ou peu ton trouver ms config je n'ai pas trouver? merci
2
Yann Kadhafi Messages postés 4 Statut Membre 2

Va a "demarer" tape "configuration du systeme" et ouvre le clik sur l'onglet "demarer" puis a demarrage sécurisé et 1 clik sur Réparer Active Directory" enfin clik sr Ok et encor Ok et sa redemarera tout seul avec les pilotes audios
2
Laetitia

Bonjour sa marche aussi sur un vista merci bonne soirée
0
mimi67

Ou puis-je trouver ms config ?
0
mimi67

C'est bon j'ai trouver et j'ai fait tous ce que tu as dit et sa ne marche comme meme pas =(
0
coco56

Ou est ce que c'est ,
0
Yann Kadhafi Messages postés 4 Statut Membre 2

merci pour votre aide mais quand d'ouvre le jeu pes2013 sa affiche "pes2013 a cessé de fonctionner" comment faire pourtant suis en mode sans echec et mes pilotes audio sont activé
0