Vista mode sans échec, lancer pilote audio ?
Julien41
Messages postés
188
Statut
Membre
-
rrr -
rrr -
Bonjour à tous !
J'aimerai pouvoir charger mes pilotes audio en mode sans échec sous vista. Comment faire ? merci d'avance.
J'aimerai pouvoir charger mes pilotes audio en mode sans échec sous vista. Comment faire ? merci d'avance.
8 réponses
-
bj a tous. ayant le meme probleme ,j ai reussi a avoir le peripherique audio tout en etant en mode sans echec.tu tape ms config ,et tu va sur demarrer.Sous option de demarrage tucoche demarrage securise ensuite tu selectionne reparer active directory.et sur la droite tu coche information sur le demarrage du systeme.ensuite tu redemarre.ca a mlarche pour moi alors bone chance pour toi aussi.
-
-
Salut , moi j'ai fais Démarrer-->Exécuter--->msconfig et ok , le seul probléme est que quand je fais ok il se passe rien que faire :/ ?
-
Je souhaite moi aussi démarrer les pilotes audio en mode sans échec mais apparament on ne peut pas. Mon ordi ne fonctionne qu'en mode sans échec et pour vista, ce mode ne comprend pas les périphériques audios... Le mode sans échec est un mode ou seuls les logiciels, les infos et les actions de base (celle dont on ne peut pas se passer) fonctionnent. D'après vista, tout ce qui est audio n'est pas indispensable pour faire fonctionner l'ordinateur... Je continue quand même de chercher un moyen de le débloquer!!!
Désolé de ne pas avoir pu donner de solution a ton problème... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ou peu ton trouver ms config je n'ai pas trouver? merci
-
Va a "demarer" tape "configuration du systeme" et ouvre le clik sur l'onglet "demarer" puis a demarrage sécurisé et 1 clik sur Réparer Active Directory" enfin clik sr Ok et encor Ok et sa redemarera tout seul avec les pilotes audios
-
-
merci pour votre aide mais quand d'ouvre le jeu pes2013 sa affiche "pes2013 a cessé de fonctionner" comment faire pourtant suis en mode sans echec et mes pilotes audio sont activé