A voir également:
- Email-worm.win32.runouce.b
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email jetable - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
5 réponses
Salut,
Il se trouve où précisément ce "virus" ?
Moi aussi j'ai une cette chose qui est détecté par asquared, et il le trouve dans le logiciel de no-ip qui me permet d'avoir une ip statique. En définitive il est normal que se soit détecté comme quelque chose de sérieux. Disons que comme je sais ce que c'est j'ai pas de soucis particulier à utiliser ce genre d'application. Mais pour la personne lambda qui trouve ce genre de "virus" dans un fichier autre que celui de mon exemple alors il y a des sérieuses questions à se poser.
Bref dans mon cas je suis plus que convaincu que ce n'en est pas un, mais pour toi je ne sais encore... il me faudrait plus d'infos sur le fichier qui est détecté.
Bonne continuation
Il se trouve où précisément ce "virus" ?
Moi aussi j'ai une cette chose qui est détecté par asquared, et il le trouve dans le logiciel de no-ip qui me permet d'avoir une ip statique. En définitive il est normal que se soit détecté comme quelque chose de sérieux. Disons que comme je sais ce que c'est j'ai pas de soucis particulier à utiliser ce genre d'application. Mais pour la personne lambda qui trouve ce genre de "virus" dans un fichier autre que celui de mon exemple alors il y a des sérieuses questions à se poser.
Bref dans mon cas je suis plus que convaincu que ce n'en est pas un, mais pour toi je ne sais encore... il me faudrait plus d'infos sur le fichier qui est détecté.
Bonne continuation
Moi c'est pareil par a-squared ça me l'avait pas dit avant mais comme j'ai l'explorer de fichier qu'est lent à ouvrir j'ai fait une analyse..
Moi ça se trouve sur NVU le vers.. mais l'analyse n'est pas encore finie.
Moi ça se trouve sur NVU le vers.. mais l'analyse n'est pas encore finie.
Slt,
Ce matin j'ai découvert aussi ce virus.
Il est dans le fichier D:\ SYSTEME VOLUME INFORMATION.
Est-ce que je peux le supprimer ou dois-je le restaurer ????
Ce matin j'ai découvert aussi ce virus.
Il est dans le fichier D:\ SYSTEME VOLUME INFORMATION.
Est-ce que je peux le supprimer ou dois-je le restaurer ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Kira,
Déjà si le fichier se trouve dans Système volume information c'est pas un super bon signe... Mais là encore je dis rien.
Ce qu'il faudrait que tu fasses c'est poster le log que tu obtiendras avec hijackthis ici.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
De plus envois le fichier en question sur le site :
https://www.virustotal.com/gui/
Afin qu'ils l'analysent, ça prend en gros 4 minutes à faire en tout. Il faut que le fichier soit uploadé, analysé et qu'ils t'envoient les résultats.
Bref postes nous le résutat final ici.
Note : pour accéder à "D:\ SYSTEME VOLUME INFORMATION" il faut que tu affiches les composants de ton OS.
Visiblement tu as vista alors je sais pas comment faire.
Bon courage
Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!
Déjà si le fichier se trouve dans Système volume information c'est pas un super bon signe... Mais là encore je dis rien.
Ce qu'il faudrait que tu fasses c'est poster le log que tu obtiendras avec hijackthis ici.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
De plus envois le fichier en question sur le site :
https://www.virustotal.com/gui/
Afin qu'ils l'analysent, ça prend en gros 4 minutes à faire en tout. Il faut que le fichier soit uploadé, analysé et qu'ils t'envoient les résultats.
Bref postes nous le résutat final ici.
Note : pour accéder à "D:\ SYSTEME VOLUME INFORMATION" il faut que tu affiches les composants de ton OS.
Visiblement tu as vista alors je sais pas comment faire.
Bon courage
Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!