Son et musique sur power director

Fermé
emminamia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 16:04
Blorem Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 14 déc. 2008 à 15:20
Bonjour,

J'essaie de monter un film avec Power Director, ce que je voudrai c'est pouvoir gerer le son des videos une par une en separant chaque sequence, pasque le probleme c'est que chaque fois que je mets silence piste sur une video, ça le fait pour toutes les vidéos!
comment par exemple, au milieu d'une vidéo en silence (ou en musique, mais donc sans son audio du fichier video), faire ressortir juste une partie/phrase du film!
est ce que quelqu'un peut m'aider?

ah, et aussi, comment faire une transition musique, histoire que le fichier s'arrete pas d'un coup!

merci merci merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Blorem Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
14 déc. 2008 à 15:20
Arghh.. j'ai exactement le même problème....; mais peut-on vraiment y trouver une solution ?
-1