Xp pas plus de 2giga de ram ?
Résolu
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, est il vrai que ça ne sert à rien d'ajouter de la ram quand on en a déjà 2048 et qu'on utilise windows xp ?
On me dit même que la ram ne serait pas "tolérée", même si il y a des slots libres sur la CM.
Comme je doute un peu de ma source, je pose la question ici en quête d'authenticité ;)
Merci pour vos réponses.
On me dit même que la ram ne serait pas "tolérée", même si il y a des slots libres sur la CM.
Comme je doute un peu de ma source, je pose la question ici en quête d'authenticité ;)
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Xp pas plus de 2giga de ram ?
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Il parait qu'il faut un systeme d'exploitation 64 bits sinon bah les 4 Go ne sont pas reconnu.
Il parait qu'il faut un systeme d'exploitation 64 bits sinon bah les 4 Go ne sont pas reconnu.
Bien sur c'est pas nécessaire d'avoir plus de 2Go, à moin que tu ne fasse de l'infographie avancée. Par ailleur il est tout à fait possible de rajouter de la RAM dans les slots libres (ils sont fait pour ça), veille seulement à ce quel soit en accord (même fréquence) que la RAM déjà installée
a+
a+
Salut,
c'est a peu pres ca...
Windows 32Bits ne gere pas plus de 3Go de ram, meme si il y en a 4 installer physiquement
Seul les versions 64bits gere au dela
Quand je dit windows, c'est pour xp et vista, je ne prend pas en compt les versions serveur
c'est a peu pres ca...
Windows 32Bits ne gere pas plus de 3Go de ram, meme si il y en a 4 installer physiquement
Seul les versions 64bits gere au dela
Quand je dit windows, c'est pour xp et vista, je ne prend pas en compt les versions serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question