Que choisir comme configuration de RAM ?
Diablozaune
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Diablozaune Messages postés 34 Statut Membre -
Diablozaune Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possède quelques barettes de RAM a répartir dans différent ordis de ma colocation, je voudrais savoir ce qu'il est préférable de choisir entre:
1.5 Go de PC 3200 (cadençage à 400 méga hertz)
ou
1.5 Go de PC 3200 + 256 Mo de PC2700 (cadençage à 333 méga hertz)
d'une part, et pour un autre ordi dans la maison entre:
512 Mo de PC3200 + 256 Mo de PC2700
ou
512 Mo de PC3200
d'autre part.
Le rabaissage en fréquence (?) de plusieurs RAM de fréquence différente affecte il beaucoup les performances ? est ce une simple règle de 3 qui permet de calculer la puissance de la RAM d'un PC ? (genre fréquence * capacité ?)
Merci d'avance !!
voila je possède quelques barettes de RAM a répartir dans différent ordis de ma colocation, je voudrais savoir ce qu'il est préférable de choisir entre:
1.5 Go de PC 3200 (cadençage à 400 méga hertz)
ou
1.5 Go de PC 3200 + 256 Mo de PC2700 (cadençage à 333 méga hertz)
d'une part, et pour un autre ordi dans la maison entre:
512 Mo de PC3200 + 256 Mo de PC2700
ou
512 Mo de PC3200
d'autre part.
Le rabaissage en fréquence (?) de plusieurs RAM de fréquence différente affecte il beaucoup les performances ? est ce une simple règle de 3 qui permet de calculer la puissance de la RAM d'un PC ? (genre fréquence * capacité ?)
Merci d'avance !!
A voir également:
- Que choisir comme configuration de RAM ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Memoire ram - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
Bonjours,
tu ira plus vite si tu ne met que de la 3200 (sans 2700 ajouté)
pour la premiere config
par contre pour la 2eme config , 512mo c est un peu juste de nos jours donc 256 de plus c est pas du luxe.
mais au meme titre que la premiere config si tu rajoute de la 2700 tu va ralentir
donc pour la 2eme config a toi de voir .vitesse ou quantité (tel est la question:)
voila
tu ira plus vite si tu ne met que de la 3200 (sans 2700 ajouté)
pour la premiere config
par contre pour la 2eme config , 512mo c est un peu juste de nos jours donc 256 de plus c est pas du luxe.
mais au meme titre que la premiere config si tu rajoute de la 2700 tu va ralentir
donc pour la 2eme config a toi de voir .vitesse ou quantité (tel est la question:)
voila