Problème Outlook et pièce jointe
Résolu
patte
-
patte -
patte -
Bonjour,
Quand je veux ouvrir mes pièces jointes avec outlook express qui sont en majorité des PPS ou PPT
J'ai le message suivant :
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application "option des dossiers dans le panneau de configuration"
Quand je veux ouvrir mes pièces jointes avec outlook express qui sont en majorité des PPS ou PPT
J'ai le message suivant :
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application "option des dossiers dans le panneau de configuration"
A voir également:
- Problème Outlook et pièce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- 1 pièce jointe - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
3 réponses
bonjour, si tu n'as pas le logiciel Powerpoint ou équivalent, c'est normal. Dans Openoffice.org tu as ce qu'il faut. Good Luck
guy
guy
J'ai trouvé la solution qui est la suivante :
Suite au message
Je suis allé dans le poste de travail
Outils dans la barre du menu
menu Options des dossiers
onglet Type de fichiers
Cliqué sur Nouveau
inscris PPS et OK et Fermer
Suite au message
Je suis allé dans le poste de travail
Outils dans la barre du menu
menu Options des dossiers
onglet Type de fichiers
Cliqué sur Nouveau
inscris PPS et OK et Fermer