Icone bureau
Résolu
marcus
-
colchique33 Messages postés 83 Statut Membre -
colchique33 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Peut 'on mettre les icone du bureau sous forme de menu déroulant, commse sur les mac?
merci
Peut 'on mettre les icone du bureau sous forme de menu déroulant, commse sur les mac?
merci
A voir également:
- Icone bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
10 réponses
salut, en général, les icones du bureau sont déjà dans le menus "programmes", et peuvent donc être tous supprimé, sinon, tu as obect dock, gratuit et sympa pour libérer le bureau, par exemple , moi, sur mon bureau je n'ai aucun icone, ma barre des taches se cache automatiquement, et obect dock, c'est pareil il faut mettre la souris contre le bord d'un coté de l'écran pour le faire apparaitre...
et sinon, tu peux les mettre toi même dans le menu programmes ou autre, tu fais démarrer programme, clique droit , ouvrir
et sinon, tu peux les mettre toi même dans le menu programmes ou autre, tu fais démarrer programme, clique droit , ouvrir
bah, c'est gratuit, alors ça coute rien d'essayer... si tu vois que ça rame, tu le vire et basta, c'est quoi ta config ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pfff, facile pour toi ! c'est pas un petit obect dock qui va t'inquièter, crois moisn carte graphique, poussons la curiosité jusqu'au bout ^^