Etrust antivirus

Fermé
tomé - 10 janv. 2008 à 11:36
 K L - 14 mai 2009 à 11:13
Bonjour,
je voulais avoir de l'aide sur l sujet: "comment installer et configurer etrust antivirus sur windows server 2003" afin d'avoir un serveur d'antivirus.

merci
A voir également:

3 réponses

je ne le dis p
23 déc. 2008 à 14:27
cc g donné que des fo nom ca ve dir que je ne passeré plu jamais sur ce forum car g pa le temps ca ser a rien de menvoier des mail
moi si tu ve g un bes antivirus qui ma suprimé une cinqanténe de virus
je te jur que je ne te raconte pas de conerie
c sur google ca sappelle malweyrebytes antimalweyre je ne suis pas sur de lortograph mé bon
ps sinon je vous prévien tous les virus qon recoit sont soit de nordnet soi de petits pd qui nous fon chier
soi de votre serveur internet comme orange
par exemple
SI UN JOUR VOUS RECEVER antivirus 360 et quil vou di que vou avé un virus c nimporte quoi
c un gros virus qui c telechargé tou seul
suprimé le racourci qui est sur le buro(c pa un racourci c ce qon croi)et féte une anlise avec anti malwair
0
Si vous voulez des infos moi j'en possede je l'utilise en version serveur sur un domaine windows 2003 server.
Je vois pas ce qu'il peut vous bloquer il suffit juste d'installer la version serveur et aprés oui il faut faire un peu de boulot pour créer les regles que l'on souhaite attribué au client.

Par contre si vous voulez essayer de vous faire comprendre lisez vous avant de poster car franchement il y a de l'abus...

@bientot
0
fantoh Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 10
15 avril 2009 à 14:26
voici mon contact konefantamary@yahoo.fr cell 06821058
je l'ai deja installé à plusieur fois sur serveur 2003
0
salut, j'aurais bien besoin de quelques infos pour la configuration notamment pr la découverte des clients et la redistribution des maj aurai-tu kelke réponses a m'apporter ?
merci,
0
prudith Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
12 sept. 2008 à 10:01
salut tomé et salut à tous ceux ki visitent ce forum.j'ai le mèm problème ke tomé celui d'installer et configurer e trust antivirus sur windows server 2003 sp2 afin d'avoir un serveur d'antivirus.si vou avez la solution s'il vous plait donnez la moi.tomé si tu as eu la réponse à ce pb sil te plait passe la moi.
-1