Overburn ok mais pas assez d espace???
Amandhaline
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Amandhaline Messages postés 7 Statut Membre -
Amandhaline Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, voilà j ai un soucis avec mes cd rom,
j ai bien parametrer nero j ai le 60015 comme dis dans un post précédent, pas de multisession, disk at once, l overburn est active mon graveur le supporte ... ect... hier impeccable je grave 3 fichier de 730 à 760mo sur 3 cd de 800mo (90mn) et impeccable, et aujourd hui je ne change rien je rallume mon pc et je veux graver un fichier de 698 mo sur 700mo, manque d espace ok, je mets un 800 et rebellote. il refuse de graver 3 fichiers differents pourtant tous au dessous de 700 mo, a chaque fois meme pb d espace. SVP pour la survie de mon pc aidez moi, il parait que windows xp et nero 6 ne font pas bon menage ????
S il continue a ne pas vouloir graver je promets il passe par la fenetre !!!!
Merci d'avance et gros bisous a tous !!!!!
j ai bien parametrer nero j ai le 60015 comme dis dans un post précédent, pas de multisession, disk at once, l overburn est active mon graveur le supporte ... ect... hier impeccable je grave 3 fichier de 730 à 760mo sur 3 cd de 800mo (90mn) et impeccable, et aujourd hui je ne change rien je rallume mon pc et je veux graver un fichier de 698 mo sur 700mo, manque d espace ok, je mets un 800 et rebellote. il refuse de graver 3 fichiers differents pourtant tous au dessous de 700 mo, a chaque fois meme pb d espace. SVP pour la survie de mon pc aidez moi, il parait que windows xp et nero 6 ne font pas bon menage ????
S il continue a ne pas vouloir graver je promets il passe par la fenetre !!!!
Merci d'avance et gros bisous a tous !!!!!
A voir également:
- Overburn ok mais pas assez d espace???
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide