Probleme avec le système
Résolu
hmizou33
Messages postés
19
Statut
Membre
-
hmizou33 Messages postés 19 Statut Membre -
hmizou33 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, mon ordinateur s'éteint tout seul, je n'y comprend rien, et ca le fait plusieurs fois d'affilé, et maintenant mon unité centrale elle fait beaucoup de bruit par rapport a avant, et des fois j'ai du mal a redémmarer, il ya un écran bleu qui vien avec un comptes a rebourg, svp aidez moi je m'y connai pas trop en ordi, je vous remercie d'avance
j'ai un gros problème, mon ordinateur s'éteint tout seul, je n'y comprend rien, et ca le fait plusieurs fois d'affilé, et maintenant mon unité centrale elle fait beaucoup de bruit par rapport a avant, et des fois j'ai du mal a redémmarer, il ya un écran bleu qui vien avec un comptes a rebourg, svp aidez moi je m'y connai pas trop en ordi, je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme avec le système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
11 réponses
bonjour
c'est un problème matériel, de ventilateur, où de dd ! de processeur
est-ce-que tu as de la surchauffe !
c'est un problème matériel, de ventilateur, où de dd ! de processeur
est-ce-que tu as de la surchauffe !
oui je crois que ca surchauffe, c'est quoi le dd, comment je peux regler ceci
c'est ton disque dur ,et si tu as des données à sauvegarder ,
tu fait bien de le faire avant que ton DD ne cède, si c'est de là que vient le bruit !
mais regarde a ton ventilateur !il faut peut-être le remplacer!
la poussière peut provoquer la surchauffe de ton procsseur !
souffle ta tour avec un bombe d'air sec !
tu fait bien de le faire avant que ton DD ne cède, si c'est de là que vient le bruit !
mais regarde a ton ventilateur !il faut peut-être le remplacer!
la poussière peut provoquer la surchauffe de ton procsseur !
souffle ta tour avec un bombe d'air sec !
mais c'est bizarre,ca fait meme pas 6 mois je l'ai mon ordinateur pourtant il est neuf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je crois que c'est la j'ai souffler un peu ya un peu de poussiere, mon ventilo est tout petit, pourtant j'ai un ordi assez puissant faudrait que j'en mette un de plus ??? ah oui aussi j'ai oublier hier la temperature est monté jusqua 85 °C c'est bizarre
c'et ta ventilation qui est trop faible , et ton processeur a trop chaud d'ou la plante de ton pc
fait attention pour ton pprocesseur sinon il va griller !
mais tu joue a des gros jeux ???
fait attention pour ton pprocesseur sinon il va griller !
mais tu joue a des gros jeux ???
mais c'est ca qui est bizarre, j'ai supprimé tout les ardware, tous les programmes qui serve a rien, g libéré plein d'espace, on ma dit de faire une défragmentation, je l'ai fait, j'avais battlefied mais je l'ai désinstallé, j'attend un peu je vais le remmettre, et j'essaie d'installer cossacks 2, et des qu il me dit d'installer le cd 2 il s'éteint direct l ordi, parce que sinom je n'ai plus de jeux dans l ordi, apres j utilise beaucoup emule et azerus
emule et azureus, employent beaucoups de resource système ! d!où peut-etre ton problème
mais tu doit voir pour une solution pour ta ventilation, et ton refroidissement !en placer un deuxieme !
et fait attention aussi a ses programmes qui ne sont pas compatible avec ton système !et qui bloquent ton pc !
regarde ici un avis sur azureus !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/azureus 178 avis opinions.php3#avis
mais tu doit voir pour une solution pour ta ventilation, et ton refroidissement !en placer un deuxieme !
et fait attention aussi a ses programmes qui ne sont pas compatible avec ton système !et qui bloquent ton pc !
regarde ici un avis sur azureus !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/azureus 178 avis opinions.php3#avis
oui des fois ca me fait ca je veut utiliser des programme et ca les bloque comme pour cossacks