Base de donnée concerts en accès libre ?!!

lofo77 Messages postés 90 Statut Membre -  
lofo77 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite afficher les dates de concerts de pas mal d'artistes sur mon site.Mais ça risque d'être très long de tout écrire artiste par artiste bien que j'utilise une base de donnée mais en plus de ça, les mises à jour risquent d'être fastidieuse voire impossible.

D'où ma question : existe t-il une base de donnée en libre accès sur internet où sont réunis tous les concerts de tous les artistes dans laquelle je peux piocher pour les insérer dans mon site ?

Merci
lofo7
A voir également:

4 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

www.google.com
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
lofo77 Messages postés 90 Statut Membre 10

Bah si c'est pour me répondre ça, tu aurais pu éviter de pourrir le forum. J'ai déjà cherché sur google mais rien trouvé.

Pas d'autres idées plus intelligentes ?
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Vas consulter VIA FRANCE et ajoute un fil RSS à ton site et tu auras rien à faire... c'est terrible les gens qui veulent faire des sites et pas s'en occuper...si c'est pour en avoir 1 de plus, évite la pollution...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
lofo77 Messages postés 90 Statut Membre 10

"c'est terrible les gens qui veulent faire des sites et pas s'en occuper...si c'est pour en avoir 1 de plus, évite la pollution..."

C'est terrible les gens qui parlent de ce qu'ils connaissent pas. Qu'est-ce que tu en sais que je ne veux pas m'en occuper ? Tu connais mon emploi du temps ? Le site c'est une passion, pas mon gagne-pain. La gestion des concerts de plusieurs centaines d'artistes en étant tout seul, je t'avoue que c'est pas évident.

Bah merci pour le lien
Ciao
0