Quiz, jeux etc pour mon site, Comment faire??

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2008 à 22:31
 thibault - 12 févr. 2008 à 19:36
Bonjour,
Je suis en cours de création de mo site et j'aimerai mettre des jeux, des quiz ainsi que des autres petit truq pour faire vivre mon site!
Ma question est donc Que puis-je utiliser??????
Aidez moi svp Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
9 janv. 2008 à 23:09
tu mets "jeux gratuits" dans la case de ta recherche google et tu verras qu'il existe plein de jeu gratuits à inclure à son site en marque blanche, mais d'un autre côté, tous tes visiteurs vont devoir se farcir la pub que tous ces braves gens balancent... car rien n'est gratuit sur le web !
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
9 janv. 2008 à 23:09
tu mets "jeux gratuits" dans la case de ta recherche google et tu verras qu'il existe plein de jeu gratuits à inclure à son site en marque blanche, mais d'un autre côté, tous tes visiteurs vont devoir se farcir la pub que tous ces braves gens balancent... car rien n'est gratuit sur le web !
0
Bonjour, je construis un sita avec une amie, j'ai deja quelques jeux mais j'aimerais avoir des liens ou je peux me procurer des jeux de tous les genres merci de m'aider, sans publicité si il y avait moyen
0
bonjour je voudrait crer un jeu comme sudio quiz comment faut faire.
0