Echec pour l'installation Xp sur raptor sata
Résolu/Fermé
Blackghost77
-
9 janv. 2008 à 23:18
prince defort Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 18:54
prince defort Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 18:54
A voir également:
- Echec pour l'installation Xp sur raptor sata
- Mode sans echec - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
28 réponses
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 00:37
10 janv. 2008 à 00:37
disquette win 98 se essaye de démarrer avec et fais la procédure de formatage format c:
et refais l'install par là
et refais l'install par là
Oui.
Mais je n'ai pas de disquette de démarrage 98..
Je peux en créer une sur mon autre Pc.
Explique toi un peu plus précisement pour la procédure.
Mais je n'ai pas de disquette de démarrage 98..
Je peux en créer une sur mon autre Pc.
Explique toi un peu plus précisement pour la procédure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai résolu le problème.
C'était tout simplement la RAM que je pensais bien installer mais qui ne l'était pas: les deux barrettes n'étaient pas placer en accord sur les slots, ce que je penser être le cas donc je n'ai pas revérifier.
J'ai relancer le processus d'instalation et tout est OK.
Merci aux membres pour leur soutien et bonne nuit à tous!
C'était tout simplement la RAM que je pensais bien installer mais qui ne l'était pas: les deux barrettes n'étaient pas placer en accord sur les slots, ce que je penser être le cas donc je n'ai pas revérifier.
J'ai relancer le processus d'instalation et tout est OK.
Merci aux membres pour leur soutien et bonne nuit à tous!
Salut , j'ai pratiquement la meme config et le meme problème que toi.Tu as resolu le problème de mémoire comment ?.
Quelle position sur la carte mère?
Les deux barrettes sur la meme couleur de slot ou une sur une couleur et l'autre sur l'autre?.
Merçi
Quelle position sur la carte mère?
Les deux barrettes sur la meme couleur de slot ou une sur une couleur et l'autre sur l'autre?.
Merçi
Salut j'ai la meme config que toi et le meme probleme.Comment à tu placer les barrettes memoire sur la P5E3 ?.
Meme couleur les deux sur les slots noir ou orange,? ou une sur le slot orange et l'autre sur le noir?.
Merçi pour t'as réponse
Prince Defort
Meme couleur les deux sur les slots noir ou orange,? ou une sur le slot orange et l'autre sur le noir?.
Merçi pour t'as réponse
Prince Defort
prince defort
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 18:54
25 janv. 2008 à 18:54
Salut , j'ai la meme config exactement que toi avec 2 DD en Raid zero et je me suis fait aider , la personne me dit que sa viendrais de la ram pc14400 , une des deux que serais defectueuse.Il est en train de la tester , si prob retour au S.A.V.
Vu qu'on est le 25 janvier , as tu regler ton problème si oui comment ?
Merçi
++
Vu qu'on est le 25 janvier , as tu regler ton problème si oui comment ?
Merçi
++