Emule Sous VISTA PRO

John -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,

Sujet maintes fois abordé j'en ai bien l'impression, mais apres quelques recherches sur internet infructueuses je me decide a poster pour tenter de trouver une explication a ce phénomene.

Voila, je ne telecharge pas enorme, et je cherche pas a optimiser a fond mon emule, cependant, ayant acqueris un nouveau PC sur Vista Pro, ma connexion emule ne va pas du tout. En effet, apres quelques minutes de connexion tout a fait normales, tous mes upload chutent jusqu'a 0 et les downloads ralentissent puis s'arrent.

En lowID et High ID c'est exactement la meme donne, je ne pense pas que ca vienne de la.

En le laissant quelques heures, je perd tous mes serveurs a tel point que je dois réinstaller emule pour retrouver une connexion normale.

J'ai fortement l'impression qu'il y a un blocage de la part de l'OS qui intervient a un certain moment et qui coupe tout.

Merci d'essayer de m'aider a résoudre ce probleme.
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de John (identifié par l'adresse IP 85.60.63.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0