Installation devenu impossible sous xp
Résolu
admushu7
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux plus rien installer sur mon dd. Des que dans l'installation il y'a un .exe j'ai le message suivant " impossible d'ecrire le fichier xxx, verifiez vos droits"
je pense que cela pourrait-etre un virus donc j'ai achete un antivirus mais l'installation echoue
On m'a dit de faire une restauration systeme mais je n'ai acces qu'a trois sauvegarde en janvier 2008 donc cela ne servirait à rien
Merci de votre aide
Config : XP , Internet Explorer 7.0
Je ne peux plus rien installer sur mon dd. Des que dans l'installation il y'a un .exe j'ai le message suivant " impossible d'ecrire le fichier xxx, verifiez vos droits"
je pense que cela pourrait-etre un virus donc j'ai achete un antivirus mais l'installation echoue
On m'a dit de faire une restauration systeme mais je n'ai acces qu'a trois sauvegarde en janvier 2008 donc cela ne servirait à rien
Merci de votre aide
Config : XP , Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Installation devenu impossible sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
15 réponses
donc j'ai achete un antivirus -> aïe, tu aurais dû venir nous voir avant, on t'aurais conseillé un antivirus gratuit, bon tant pis, tu le sauras, ça sert à rien d'acheter un antivirus, il y en a des gratuits, suffisament efficace pour un utilisateur commun, on va dire...
sinon, tu as un cd d'installe de windows ? quand tu lance windows , il te demande un mot de passe pour entrer dans windows ?
sinon, tu as un cd d'installe de windows ? quand tu lance windows , il te demande un mot de passe pour entrer dans windows ?
salut jai une question avant tu na encore rien installer donc
si tu na rien installer ne te fait pas chiez formate integralement ton HDD et réinstalle windows puis voila surtout n'éfface pas formate
si tu na rien installer ne te fait pas chiez formate integralement ton HDD et réinstalle windows puis voila surtout n'éfface pas formate
Pour le formatage attends un peu ! Est-ce un PC de marque (dell, ace, compacq...) et as-tu les cd windows d'installation et non de restauration ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un PC multimedis ( leclerc) et je n'ai aucun cd d'installation
j'ai un vague souvenir d'avoir enregistre des données à l'init : peut-etre est ce une restauration possible??
j'ai un vague souvenir d'avoir enregistre des données à l'init : peut-etre est ce une restauration possible??
Fais un clic -droit sur poste de travail, puis gérer et enfin gestion des disques. Vois-tu une partition d'environ 8 Go ?
Non pas d'autres partitions que c: et celles que j'ai creees
Si je passais un antivirus qui ne demande pas d'installation???
Si je passais un antivirus qui ne demande pas d'installation???
tu les a crées ces CD/DVD de restauration oui ou non ? ou tu n'as absolument aucun CD te permettant de réinstaller ou restaurer ? et oui, tu peux scanner ta machine en ligne pour détecter une éventuelle infection...
tu as des données importantes sur ton ordi, ou pas ? sinon mets voir ton CD , voir ce que ça donne, ma foi...