Installation devenu impossible sous xp

Résolu
admushu7 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne peux plus rien installer sur mon dd. Des que dans l'installation il y'a un .exe j'ai le message suivant " impossible d'ecrire le fichier xxx, verifiez vos droits"
je pense que cela pourrait-etre un virus donc j'ai achete un antivirus mais l'installation echoue

On m'a dit de faire une restauration systeme mais je n'ai acces qu'a trois sauvegarde en janvier 2008 donc cela ne servirait à rien

Merci de votre aide

Config : XP , Internet Explorer 7.0
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

donc j'ai achete un antivirus -> aïe, tu aurais dû venir nous voir avant, on t'aurais conseillé un antivirus gratuit, bon tant pis, tu le sauras, ça sert à rien d'acheter un antivirus, il y en a des gratuits, suffisament efficace pour un utilisateur commun, on va dire...

sinon, tu as un cd d'installe de windows ? quand tu lance windows , il te demande un mot de passe pour entrer dans windows ?
0
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre 31

salut jai une question avant tu na encore rien installer donc

si tu na rien installer ne te fait pas chiez formate integralement ton HDD et réinstalle windows puis voila surtout n'éfface pas formate
0
admushu7

Mon souci c'est que si je formate comment je recupere windows qui etait de base dans le PC??
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Pour le formatage attends un peu ! Est-ce un PC de marque (dell, ace, compacq...) et as-tu les cd windows d'installation et non de restauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre 31

donc tu na pas de cd d'instal
0
admushu7

C'est un PC multimedis ( leclerc) et je n'ai aucun cd d'installation
j'ai un vague souvenir d'avoir enregistre des données à l'init : peut-etre est ce une restauration possible??
0
Utilisateur anonyme

tu as fait des CD/DVD de restauration lors du 1er démarrage ?
0

Fais un clic -droit sur poste de travail, puis gérer et enfin gestion des disques. Vois-tu une partition d'environ 8 Go ?
0
admushu7

Non pas d'autres partitions que c: et celles que j'ai creees

Si je passais un antivirus qui ne demande pas d'installation???
0

celles que j'ai creees ???

Tu as déjà formater et réinstaler windows ?
0
admushu7

non juste un partition magique quand j'ai achete le PC
0
Utilisateur anonyme

tu les a crées ces CD/DVD de restauration oui ou non ? ou tu n'as absolument aucun CD te permettant de réinstaller ou restaurer ? et oui, tu peux scanner ta machine en ligne pour détecter une éventuelle infection...
0
admushu7

j'ai un cd de restauration de multimedis
c'est ca que je dois utiliser ?? apres formatge ou avant??
0
Utilisateur anonyme

tu as des données importantes sur ton ordi, ou pas ? sinon mets voir ton CD , voir ce que ça donne, ma foi...
0
admushu7

Bon ben c'est fait
Beaucoup de temps pour tout remettre mais niquel

Merci
0
Utilisateur anonyme

ok, tant mieux, @ +
0
aubade

voila que je debute sur cette nouvelle ERE QU'EST CE PLASMA "NET"mon compagnon a demande tout simplement a son pot de TOUT bloquer! il est donc en ADMINISTRATEUR . que dois je faire pour ouvrir SON COMPTE?
0
Utilisateur anonyme

salut, crée un nouveau post, celui là, n'as apparemment ren à voir avec le sujet initial
0