Problème de Formatage

zouhir-01 Messages postés 2 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un PC Portable (compact , CPU 1.7 , 1G ram , 40 Go Disque Dur , 128 carte grafique ) qui a une seule Partition C et je veut le Formatter pour créer deux partition ,le Probleme c'est quand je commance le formatage et j'arrive à l'etape du partitionnement il s'etteind avans de m'afficher les partitions
aidez-moi SVP
A voir également:

5 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
La solution peut-être de partitionner après ton installation avec Partition Magic (payant) ou Gparthed 2.0 (gratuit) !
0
Utilisateur anonyme

salut, tu utilise quoi comme logiciel pour partitionner, par exemple partition magique redémarre l'ordi, pour effectuer les changementS....
0
zouhir-01

j'ai essayer d'utiliser un partition magic bootable (qui existe dans "heren's boot CD" ) et j'ai roncontrer le même probleme (:le PC s'ettiend quand j'arive a l'etape de partitionnement )
..........
0
Utilisateur anonyme

ben comme dit, c'est normal que le PC reboote, le partitionnement se fait après le reboote, en, principe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

La version de partition magic que tu utilise est-elle une version démo ou limité car je pense que cette version ne fait qu'une simulation ! Pour Gparthed si toutefois tu ne trouve pas de solution avec ton partition magic je te mets un lien vers le site de Druide qui explique bien son utilisation. Par contre pour XP il faut prendre une ancienne version Gparthed 2.0. La dernière bug à l(affichage.
0