Comment supprimer un cheval de troie? najoua27 - Dernière réponse le 9 janv. 2008 3 réponses Bonjour, g un cheval de troie qui est: Win32:TratBHO [Trj] depui kelke jour et je voudrer le supprimer et je ny parvient pas ! merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sydbarrett11 salut as tu un logiciel anty spyware tel que spybot ou adware Réponse 2 / 3 dadou télécharge avast gratuit il fonctione avent le démarage le résultat n'est pas garanti Réponse 3 / 3 najoua27 Auteur BONSOIR MERCI PR VOTRE REPONCE NAN JE N4EST PAS DE LOGICIEL ANTI SPYWAR ET G DEJA AVAST COMME ANTI VIRUS. merci Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 dadou télécharge avast gratuit il fonctione avent le démarage le résultat n'est pas garanti
Réponse 3 / 3 najoua27 Auteur BONSOIR MERCI PR VOTRE REPONCE NAN JE N4EST PAS DE LOGICIEL ANTI SPYWAR ET G DEJA AVAST COMME ANTI VIRUS. merci