- Ps3 update usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Winget update - Guide
- Medicat usb - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
30 réponses
- 1
- 2
La mise à jour de la PS3 échoue lorsque la connexion ne reconnaît aucun serveur, ce qui oblige à explorer des méthodes alternatives pour installer le correctif. Les recommandations les plus pertinentes expliquent de télécharger la mise à jour sur le site officiel et de la copier sur une clé USB via les dossiers PS3 puis UPDATE, en respectant l’écriture en majuscules. D'autres conseils insistent sur l'importance d'utiliser un fichier de mise à jour compatible et, si nécessaire, de vérifier que le fichier est placé dans le bon répertoire et non sur la carte mémoire. Une nuance utile est que certains utilisateurs évoquent l'erreur 80710723 et que la version 2.10 est citée comme cible de la mise à jour officielle.
les dossiers sont : PS3 --> UPDATE --> la mise a jour telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSinon quelqu'un pourrait il me renseigner sur le playstation network et me dire si il faut payer un abonnement ou indiquer un numero de carte bancaire lors de l'inscription?????
MERCI BEAUCOUP!
tu peux la telecharger sur le site officiel playstation
https://www.playstation.com/fr-fr/
et pour l'installer dans la ps3 tu copie le fichier telecharger dans une clef usb
J'ai exactement le meme probleme que Fancho, j'ai une ps3 white japs et j'ai voulu changer par ce disque dur (https://www.prodimex.ch
mais une fois que j'allume la play il me dit qu'il ne trouve pas le logiciel systeme et j'ai beau essayer de mettre sur une cle usb i, ma play ne reconnait pas la cle usb... comment faire svp ??
merci d'avance
il faut:
- une carte sd ou autre
- un lecteur de carte ou un apareil photo dans lequel sera mit la carte.
la manip:
- inserer la carte dans le lecteur de carte ou autre.
- brancher en usb le lecteur ou autre sur la PS3.
- formater la carte via la PS3.
- deconnecter le port usb une fois le formatage terminé.
- brancher le port usb sur le pc.
- creer un dossier "PS3" puis un sous dossier "UPDATE"
- aller sur le site PS3. https://www.playstation.com/fr-fr/
- telecharger la mise a jour 2.30 directement dans le dossier "UPDATE" (enregister sous X:PS3/UPDATE/UPdate.pup)
- rebrancher le port usb sur la PS3.
- debrancher l'alimentation de la PS3.
- changer le disque dur.
- rebrancher l'alimentation.
- brancher la manette en usb.
- demarrer la ps3.
- suivre les indications a l'ecran.
- installation de la mise a jour.
en faite depuis une clé usb ca ne marche pas , c'est seulement depuis une carte sd ; vraiment bizarre et sinon petite precision le chemin pour l'update c'est ça X:PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP.
Merci encore
bye
apres la mise a jour de la ps3 ça na pa pris d'espace mais kan j'ai demarré le jeu de gta 4 en ma demandé 1update en ajoutant ke j'été connecté a internet puis j'ai fai ok c'été 19 MB apré le jeu a démarer normalemnt a la fin g kité le jeu chui aller a utilitaire de donné g trouvé 3358MB prkoi ????????????????????????????????????????????????????
esc ke je peux efacer l'updat du jeu é me connecté sans intrnet pr evité l'updates ? é ke fais l'upadate ?
- 1
- 2
MERCI !
j'ai fait pareil pour la version 2.40 du firmware et sa marche nickel! merci beaucoup.