Pb mise a jour ps3

Fermé
nico2125 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 22:43
 Generals44 - 28 nov. 2012 à 12:37
Bonjour,
pouvez vs m'aider g un souci avec la mise a jour de la ps3 quand je me connecte ça ne reconnait aucun serveur merci de me repondre et bonne année
A voir également:

30 réponses

maximax2001 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 38
28 janv. 2008 à 00:20
sun
tu dois crée un dossier nommé PS3 puis dans se dossier tu crée un dossier nommé UPDATE et tu colle la mise a jour dans le dossier UPDATE

je recapitule:

racine du disque dur -> dossier PS3 -> dossier UPDATE -> coller la mise a jour


les noms des dossiers sont en majuscule
26
Oliver - Brest
8 févr. 2008 à 19:05
Génial !
MERCI !
0
salut!!
j'ai fait pareil pour la version 2.40 du firmware et sa marche nickel! merci beaucoup.
0
PtitRonaldo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
31 déc. 2009 à 17:38
Salut maximax2001 , on doit les créer où ces dossiers ??
0
MERCI!!!!
0
salut moi c la mise a jour 3,66 qui ne marchent pas
0
salut'
ma ps3 demande une mise a jour mai impossible de l'effectuer l'erreur 80710723 s'affiche.
quelqu'un peut m'aider? merci
14
C'est pck ta pas assez de débit
0
oui cd g le meme probleme ke toi mais fo faire koi alors
0
a faut que tu met une connection par cable
0
nico2125 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 7
9 janv. 2008 à 22:59
du coup g arreter par peur d'avoir un gros souci avec la console si tu pe m'aider se serait cool je suis pas tres caler pour tt ces trucs la merci
5
slt j aimerai savoir si il a une version telechargable sur ps3 pour faire passe les jeux de ps2 ps 1
0
moi c'est sur le code 8002f002 si vous saver comment fair repon des moi
0
maximax2001 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 38
9 janv. 2008 à 23:19
la mise a jour telecharger sur le site doit etre mis dans un dossier que tu creer toi meme dans la clef usb

les dossiers sont : PS3 --> UPDATE --> la mise a jour telecharger
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plop !!! Après une aprèm de galère j'ai enfin réussi à installer cette p*tain de maj.... Merci pour tous ces précieux conseils !
5
maximax2001 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 38
9 janv. 2008 à 22:48
salut

C'est pour faire la mise a jour 2.10 ??
3
Salut les gars,j'ai telecharger la mise à jour 2.10 via ma ps3 et j'aurais voulu savoir si celle ci est aussi dangereuse qu'on le dit car c'est quand meme officiel tout ca!!
Sinon quelqu'un pourrait il me renseigner sur le playstation network et me dire si il faut payer un abonnement ou indiquer un numero de carte bancaire lors de l'inscription?????
MERCI BEAUCOUP!
2
non c gratui
0
nico2125 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 7
9 janv. 2008 à 22:56
oui
1
maximax2001 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 38
9 janv. 2008 à 23:04
ben la mise a jour 2.10 si tu n'arrive pas la telecharger avec la ps3
tu peux la telecharger sur le site officiel playstation
https://www.playstation.com/fr-fr/

et pour l'installer dans la ps3 tu copie le fichier telecharger dans une clef usb
1
slt j arive pa a l'instalé ak la clé usb je lé mi dn le dosier et la play le reconé pa
0
maximax2001 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 38 > urlacher13
25 févr. 2008 à 17:34
Regarde le message numéro 8 il y a la solution a ton probleme
0
Salut maximax2001 tu peux mêtre le site pour thélécharger la mise a jour 3.66
0
jai mis la mis a jour sur un disque extern et je les brancher a la ps3 mes elle ne la trouv pas que doij fair
0
Merci a vous j avais éxactement le méme probléme C génial
0
bjr a tous, g un grave pb avec ma ps3 je viens d acheter gran turismo prologue, je le met dans la console, elle me dit kil faut kel installe dans le disk dur. je le fait et la ca se blok a la moitie, le voyant du disk dur fixe. aun bout d un moment, j eteind et depuis impossible de demarrer elle me met tout le tps " le systeme de fichier de le disque dur est endommage et va etre restaure ". je clik ok et a chaque fois il revient la dessus au bout d un certain tps. merci de m aider c la galere g meme pas pu jouer a gran turismo et maintenant elle est plante svp heeeeeeeeeeeelp
0
maximax2001 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 38
3 avril 2008 à 01:15
Dsl je ne peux pas trop t'aider j'ai jamais eu se probleme mais essais de formater le disque dur
0
il te suffi de telecharger la mise a jour ps3 la metre dans un suport de stockage et de redemarer ta play avec le suport de stockage brancher a +;)
0
fancho > prems46
25 avril 2008 à 19:40
salut a tous je possède une PS3 ceramic white jap j'ai essayé de changer le disque dur sata d'origine par un sata 250 gigas mais quand elle me demande la mise a jour 2.30 elle ne la trouve pas sur la clef usb ou sur n'importe quel autre support de stockage j'ai pourtant créer un dossier PS3 puis un sous dossier UPDATE a chaque essais, mais rien y fait. help please
0
bakane Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 > fancho
1 mai 2008 à 16:42
salut j'ai le meme problee que toi avec ma ps3 white ( new dd de 250go ) ca ne marche pas. As-tu reussi finalement ?
merci bien bye :)
0
salut j'ai u le meme probleme hier a tu une solution je suis desperer
0
bakane Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
30 avril 2008 à 23:15
hello,

J'ai exactement le meme probleme que Fancho, j'ai une ps3 white japs et j'ai voulu changer par ce disque dur (https://www.prodimex.ch
mais une fois que j'allume la play il me dit qu'il ne trouve pas le logiciel systeme et j'ai beau essayer de mettre sur une cle usb i, ma play ne reconnait pas la cle usb... comment faire svp ??

merci d'avance
0
salut a tous installation reussi sur ma white ceramic voila la manip a faire :

il faut:
- une carte sd ou autre

- un lecteur de carte ou un apareil photo dans lequel sera mit la carte.

la manip:

- inserer la carte dans le lecteur de carte ou autre.

- brancher en usb le lecteur ou autre sur la PS3.

- formater la carte via la PS3.

- deconnecter le port usb une fois le formatage terminé.

- brancher le port usb sur le pc.

- creer un dossier "PS3" puis un sous dossier "UPDATE"

- aller sur le site PS3. https://www.playstation.com/fr-fr/

- telecharger la mise a jour 2.30 directement dans le dossier "UPDATE" (enregister sous X:PS3/UPDATE/UPdate.pup)

- rebrancher le port usb sur la PS3.

- debrancher l'alimentation de la PS3.

- changer le disque dur.

- rebrancher l'alimentation.

- brancher la manette en usb.

- demarrer la ps3.

- suivre les indications a l'ecran.

- installation de la mise a jour.
0
bakane Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 > fancho
4 mai 2008 à 01:56
hello fancho merci beaucoup pour ta réponse , j'ai juste une petite question , comment tu formatte la carte sd depuis la ps3 , j'ai chercher mais je ne trouve pas ;(
Je te remercie encore :)
bye
0
KRYSSSSSY > fancho
23 juin 2008 à 19:25
super merci pour ces conseils,surtour pour les toutes nouvelles mises a jour impossible a telecharger avec la ps 3
0
bakane Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 02:24
J'ai reussi pas besion de la formater depuis la ps3 , serieux je t'en suis trop reconnaissant je deseperais trop lol ,
en faite depuis une clé usb ca ne marche pas , c'est seulement depuis une carte sd ; vraiment bizarre et sinon petite precision le chemin pour l'update c'est ça X:PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP.
Merci encore
bye
0
Hello. je voudrais savoir s'il est possible de dézoner la ps3 afin de pouvoir lire tous les blu ray quelque soit leur zone. Merci
0
salut !!

a ma connaissance il n'est pas encore possible de dezonné les lecteur blu-ray ceci dit cela ne pose pas de probleme puisque les jeux de la ps3 son multi zones, et la plupart des blu-ray aussi (marqué au dos ABC)
0
MERCI POUR TOUTES CES INFOS VOUS ETES TROP FORT
0
OUi merci a vous les gens!Vous êtes carrément trop top de nous aider ainsi.Merci a tous!Par contre après avoir créer le dossier PS3 et UPDATE pour ensuite mettre le tout sur la ps3 , je suis dsl de vous dire cela mais vu que la ps3 ne lit que les cartes SD il faut acheter un petit lecteur de carte qui fait Sd - Usb et sa marche!Allez a+ et merci encore!
0
tu dois aller a configuration d'origine parametres du systeme
0
les gas je vous conseil de ne pa eteindre la console pendant 1 téléhagement ou instalation cause thatfucked up my first ps3
0
ki peu me repondre a ça
apres la mise a jour de la ps3 ça na pa pris d'espace mais kan j'ai demarré le jeu de gta 4 en ma demandé 1update en ajoutant ke j'été connecté a internet puis j'ai fai ok c'été 19 MB apré le jeu a démarer normalemnt a la fin g kité le jeu chui aller a utilitaire de donné g trouvé 3358MB prkoi ????????????????????????????????????????????????????
esc ke je peux efacer l'updat du jeu é me connecté sans intrnet pr evité l'updates ? é ke fais l'upadate ?
0
cela est tout a fait normal lil j'ai la meme taille 3358MB cela comprend la mise a jours 1.02 et l'instalation du jeu sur le disque dur. ;)
0
salut, je veux savoir s'il y a moyen d'écouter la musique stockées dans sa le disque dur de sa ps3 pendant qu'on joue à un jeu sur ps3.
0
non tu peux pas
0
Bonjour , j'ai un probleme , quand je fais la mise a jour de ma ps3 sa s'arrête a 40 pourcent et sa met erreur 8002f1f2 merci de me réponde
0
c que ta pas assez de db et es ce que tu est connecter par cable ou par wfi
0