Enceinte de chaine hifi
TqNER*
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tous le monde et bonne année : )
Je voudrais savoir si c'etait possible de raccorder des enceintes avec un fil vraiment fin et mettre au bout des files un(des) jack(s) ?! je touche un peu le cablage met je voudrais savoir si on pouvait fair sa sur des enceintes de chaines hifi avec des fille qui se branche normalement sur une chaine hifi ! Car j'ai récuperer des enceintes sony en parfaite etat et le seul soussi je ses pas tro quoi brancher dessus donc je me pose cette kestion.
merci d'avance de m'aider ses gentilles a vous !
Je voudrais savoir si c'etait possible de raccorder des enceintes avec un fil vraiment fin et mettre au bout des files un(des) jack(s) ?! je touche un peu le cablage met je voudrais savoir si on pouvait fair sa sur des enceintes de chaines hifi avec des fille qui se branche normalement sur une chaine hifi ! Car j'ai récuperer des enceintes sony en parfaite etat et le seul soussi je ses pas tro quoi brancher dessus donc je me pose cette kestion.
merci d'avance de m'aider ses gentilles a vous !
A voir également:
- Enceinte de chaine hifi
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Une enceinte de musique - Guide
2 réponses
ca peu, mais tu risque d'avoir un problème si tu n'a pas d'ampli, ni d'equalizer, tes enceintes risques de ne pas sortir super bien, le mieu est de faire passer par une chaine hifi qui traite le signal et l'emlifie et toi tu ressort par une sortie auxiliaire jusqu'a ton pc, c'est ce que j'ai fait.