Enceinte de chaine hifi

TqNER* -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tous le monde et bonne année : )

Je voudrais savoir si c'etait possible de raccorder des enceintes avec un fil vraiment fin et mettre au bout des files un(des) jack(s) ?! je touche un peu le cablage met je voudrais savoir si on pouvait fair sa sur des enceintes de chaines hifi avec des fille qui se branche normalement sur une chaine hifi ! Car j'ai récuperer des enceintes sony en parfaite etat et le seul soussi je ses pas tro quoi brancher dessus donc je me pose cette kestion.

merci d'avance de m'aider ses gentilles a vous !
A voir également:

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

ca peu, mais tu risque d'avoir un problème si tu n'a pas d'ampli, ni d'equalizer, tes enceintes risques de ne pas sortir super bien, le mieu est de faire passer par une chaine hifi qui traite le signal et l'emlifie et toi tu ressort par une sortie auxiliaire jusqu'a ton pc, c'est ce que j'ai fait.
0
Utilisateur anonyme

salut

je me joins a vous
TqNER* si j ai bien compris tu veux relier des enceintes directement sur ta carte son d ordi
ca va pas le faire
l impedance des enceites est trop faible tu risques de faire un court circuit sur ton ordi
il te faut un ampli absolument !!! meme un petit
flo a raison

aplus
lbm
0