Pb parametre du routeur

Fermé
dauphin67 - 9 janv. 2008 à 20:52
 dauphin67 - 10 janv. 2008 à 01:05
Bonjour,
mon pb est le suivant,je desire rentrer dans les parametres de mon routeur car j'ai bcp de pb de connection et de lenteur de mes telechargement.j'usque la pas trop compliquee,te tape l'adresse ip du routeur et c'est fait,sauf qu'il me demande un login et un mot de passe qui normalement devrait etre " admin" pour les deux et il me laisse pas,a chaque fois la meme fenetre s'ouvre.j'ai fait un reset au niveau du routeur et ca m"a fait la meme chose,je sait plus quoi faire ,si qqn connait la solution,je serait heureux de la connaitre.
routeur:trust speedshare home wireless web station 22/44mb
modem:speed touch home(alcatel)
systeme xp
pour plus d'information je reste a votre disposition.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tekfulb38 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 21:03
bonjour,

il est possible qu'il n'y aie pas de mot de passe a mettre ou de login. sur certains opérateurs, seul le log suffit, ou seul le mot de passe. dans les deux cas, ca reste quand meme "admin" qu'il faut donc tapper soit en admin soit en mot de passe utilisateur. éssaie cette méthode et tiens nous au courrant.
cordialement
0
bonjour,merci de ta reponse mais j'avais deja essayer cela aussi sans succes,je l'ai encore une fois essayer par aquit de conciance mais ca ne marche toujours pas.merci et a+
0