Probleme ecran lcd samsung LE26S8

mikko62 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Mounoy -
Bonjour lorsque je regarde la télé au bout de quelque tenps mon ecran devien noir pendant 1/2 secondes le son reste et apres l image revient . est ce que c est deja arriver a quelqu in et quel est la solution. merci
A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bsr...
Sur les SAMSUNG, en général, la tnt s'appelle "dtv" pour "digital tv".....

Cdt,

@+
3
boydu44

Grace à toi j'ai réussi à trouve la TNT sur ce Télé.

Et pour mieux aider les autres qui ont la même télé voici le lien :

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200703/20070320153812468_BN68-01182B-01L08-0313.pdf
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571 > boydu44

Re....
Content que tu sois dépanné, mais à mon avis, en lisant la notine autrement qu'"en diagonale", tu l'aurais trouvé seul, non ?! ;)

Bonne journée,

Cdt,

@+

PS : sympa d'avoir mis le lien pour les autres ;) !
0
latitepitchou

moi tou marche trés bien mais l'orsque j'ai acheté mon ecran le vendeur ma certifier que la tnt etais integré !!! le probleme est que je ne trouve pas cette fameuse tnt ds les reglage si quelqu'un a une solution merci
0
mikko62

salu au faitye moi j ai trouver c etait quoi cet panne en faite quan je l ai acheter c etait le modele d expos et l ecran etait regler en mode magasin toute les 30 minute l ecran se remet au reglage d origine comme sa si les personne qui touche au reglage et qui deregle tous ba sa se remet en normal. sinon si ta vraiment le meme ecran que moi je pense pas que tu a la tnt et moi non plus car sinon sur l ecran sa serai ecran en petit en bas de ton ecran si ce n est pas ecrit normalement sa veut dire qu on la pas. voila @++
0
wydade

Bonjour

Je viens d'avoir le même pb après 2 mois d'utilisation.
Est c que votre pb a été résolu

Merci d'avance
0
mikko62

salu wydade la solution est : regarde sur le cote de ton ecran tu a les boutons veille volume ext.... alor en faite tu reste appuyer sur le bouton menu et volume + en meme temps pendant 10 seconde et ton ecran va redevenir normal sa le refera plus voila a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nannye

bonjuor, j'ai acheté cet LCD à mon fils en juillet 2007, et il n'a que des problèmes avec..la télé s'éteint toute seule au bout de 2 mns ou de 2H......ça fait 2 fois que je la renvoie à Top achat, qui apparemment, s'en fiche royalement..elle est garantie et j'ai pris l'option sérénité qui elle aussi, ne sert à rien..Ils sont censés vous faire un avoir en cas de panne, et non seulement, ils ne me la réparent pas, mais en plus, les 35 euros de l'option sérénité, ils n'en tiennent pas du tout compte

Ils viennent de me la renvoyer aujourd'hui, après me l'avoir gardé plus d'un mois, je la branche et au bout de 25 mns, elle s'éteint...je recommence et là c'est au bout de 5 mns...j'en ai vraiment marre

Voyez vous une solution quelconque ? merci

ps: j'ai fait tout les réglages possible rien n'y fait
0
MAMS31

bonsoir je vien juste de mettre en marche mon ecran lcd il ya une ligne noir en plein milieu y a til 1 reglage pr l enleve es ce qe c normale?
0
nannye

n'ayant aucune réponse de la part de topachat, j'ai dû amener moi même le lcd à un revendeur samsung sur Toulouse (j'habite à 1h de toulouse).........topachat, ne m'en parlait plus

Il faut que je rappelle le gars de samsung, vendredi, pour qu'il me dise ce qu'il en est

Je vous tiens au courant, si ça peut aider quelqu'un
0
Mounoy

Bonjour,

J'ai le même probleme depuis 1 semaine, j'ai acheté mon LCD y a 3 mois, il s'éteint entre 5 et 10 mn après l avoir allumé et je dois attendre un mment pour pouvoir le rallumer.

Si vous avez la solution, merci de me tenir au courant
0
nannye81

bonjour,

j'ai dû ramener la télé à un revendeur samsung car ça venait carrément de l'écran qu'ils ont dû changer..maintenant elle marche nickel

bonne chance
0
Mounoy

merci pour votre réponse, le revendeur vous a t il dit la cause du probleme ?
0
nannye81

non il m'a simplement dit que c'était la dalle..elle est garantie 2 ans donc je n'ai rien payé

tenez moi au courant pour vous, merci
0
Mounoy

ok je verrais si d ici la semaine ça continue à couper, sinon je ferais de même
encore merci je vous tiendrais au couarnt
0