Creer un DVD pour conférence

Résolu
HLRV Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HLRV Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je désire creer un DVD contenent des vidéos des photos des documents (.html .doc .xls etc...)afin de pouvoir les passer sur n'importe quel lecteur de salon afin de faire des conferences avec un appui sur ecran mais sans ordinateur pour lire?

3 réponses

BoonDu06 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

et ?? quel est votre probleme ?
0
Adam

C'est facile. Créer une présentation PowerPoint avec les images, et fixera le calendrier correctement. Ensuite, utilisez wondershare ppt2dvd ppt ou à la vidéo à convertir la présentation powerpoint de dvd ou de la vidéo. Vous pouvez jouer les DVD ou vidéo sur DVD ou vidéo joueurs machine sans ordinateur.
0
HLRV Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Adam,mais j'ai un peu de mal pour déchiffrer l'explication!!!! je crois comprendre qu'il me faut installer power point (çà c'est faisable)mais ensuite l'explication devient un peu compliquée!peu être quelques ligne de plus ou un lien vers un tuto m'aiderai beaucoup.
0