Problèmes .Pertes de données - préférences
Jeangoi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a quelques heures , après avoir redémarrer mon macbook ( mac os X tiger10.4.11) après un léger bug sur amsn, je me suis rendu compte que les préférences de mon mac avaient bizarement changée . J'ai constaté que les données habituellement sur le bureau, dans mon "dock" ainsi que l'apparence de mon ordinateur (fond d'écran , economiseur etc) était revenue par défaut, aussi j'ai remarqué que plusieurs application comme Safari, Amsn, Itunes ,Vlc avaient disparu. Malgré ça, j'ai toujours mes données alors présentes sur mon disque dur avant l'incident.
Aidez moi s'il vous plait!
Merci d'avance
il y a quelques heures , après avoir redémarrer mon macbook ( mac os X tiger10.4.11) après un léger bug sur amsn, je me suis rendu compte que les préférences de mon mac avaient bizarement changée . J'ai constaté que les données habituellement sur le bureau, dans mon "dock" ainsi que l'apparence de mon ordinateur (fond d'écran , economiseur etc) était revenue par défaut, aussi j'ai remarqué que plusieurs application comme Safari, Amsn, Itunes ,Vlc avaient disparu. Malgré ça, j'ai toujours mes données alors présentes sur mon disque dur avant l'incident.
Aidez moi s'il vous plait!
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes .Pertes de données - préférences
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
3 réponses
ah la la le " petit dossier " de la maison ...... mais C'EST la MAISON !!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3669042 petite maison nom#dernier
j'y suis passé comme tout le monde ou presque !
tu lis cela et tu reviens nous dire quoi - ton problème est là vraisemblablement -----
à++++++++++++++
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3669042 petite maison nom#dernier
j'y suis passé comme tout le monde ou presque !
tu lis cela et tu reviens nous dire quoi - ton problème est là vraisemblablement -----
à++++++++++++++