Bug sims 2

Fermé
my-shoo - 9 janv. 2008 à 17:37
 ranzouza - 11 janv. 2008 à 12:02
Bonjour, j'ai fait buger mes sims 2 j'ai supprimé des fichiers et je n'ai plus rien eu, j'essaye de les réinstalée en vains !! vous pourrez s'il vous plait me dire comment désinstaller les sims complétement ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tu vas dans panneau de configuration du menu démarrer
ensuite dans ajout/suppression de programmes tu vas sur les sims et tu fais supprimer

ensuite avec rechercher du menu demarrer tu fais une recherche avec le mot ea et une autre avec le mot sims
tout les fichiers trouvé tu les vire

si tu a les logiciel Ccleaner et Regcleaner utilise les aussi

enfin fait une défragmentation du disque dur

et voilà ton jeu est désinstallé proprement
0
SoUsOu_nOw Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 1
10 janv. 2008 à 10:44
Bonjour !!
En faite j'ai un mac OS X pro est j'essaye de faire marcher les sims (animaux et cie)
j'ai donc , comme on m'a dit, installer les sims 1...MAIS çA NE MARCHE PAS...sur le logo "installateur Les sims" se trouve un paneau blanc barré. Par contre sur le logo "installateur sims animaux et cie" tout marche (sauf que les sims 1 n'étant pas installés, je ne peux pas jouer)COMMENT FAIIIIIIRE? XD
0
pour faire marcher animaux&cie il faut les sims 2 et pas les sims 1
donc forcemment même si tu installe les sims 1 ça ne marchera pas et dit de ma part à la personne qui t'as dit qu'il fallait les sims1 au lieu des sims2 pour faire marcher animaux&cie que c'est un très grand ***
une dernière chose pour l'installation installe d'abord les sims2 puis animaux&cie sinon ça ne fonctionnera jamais
0