Prob connection internet
Fred1704
-
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme, avec ma connection internet, je n'ai pas internet, et quand j'essaie de me connecter chez un copain avec mon wi-fii, mon ordinateur coupe la connection et je suis obliger de reparametrer ma connection internet, et c'est hyper chiant, je ne peut pas me connecter a internet plus de 5 mn !!
aidez moi svp
merci d'avance
J'ai un probleme, avec ma connection internet, je n'ai pas internet, et quand j'essaie de me connecter chez un copain avec mon wi-fii, mon ordinateur coupe la connection et je suis obliger de reparametrer ma connection internet, et c'est hyper chiant, je ne peut pas me connecter a internet plus de 5 mn !!
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Prob connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
j'ai eu le probleme similaire
ma prise telephonne était Oxydé, j'ai tout nettoyé. et changé tous mes filtres ADSL
C'est un problème nouveau ton ADSL à deja bien fonctinné ou c'est depuis le debut de l instalation
ma prise telephonne était Oxydé, j'ai tout nettoyé. et changé tous mes filtres ADSL
C'est un problème nouveau ton ADSL à deja bien fonctinné ou c'est depuis le debut de l instalation
je me connecte chez mon copains qui a une live box, avec mon wii-fi sauf que quand je me connecte internet se deconnecte au bout de 5 mn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca doit etre une mauvaise association Adresse IP/adresse MAC!Supprime les associations sur la page de config de la livebox
re,
Non quan je parle d'adresse MAC,il s'agit de l'adresse physique que toute carte réseau possède (quelque soit le système d'exploitation)
Je te conseille d'aller sur la page de configuration de ton routeur et de trouver une rubrique qui concerne les adresse MAC!Tien smoi au courant!
Non quan je parle d'adresse MAC,il s'agit de l'adresse physique que toute carte réseau possède (quelque soit le système d'exploitation)
Je te conseille d'aller sur la page de configuration de ton routeur et de trouver une rubrique qui concerne les adresse MAC!Tien smoi au courant!
Ok, mais sa ne va rien changer au connection des autres ordinateurs qui utilise la live box ? Et comment je fait pour allez sur la page de de configuration de la live box ?
Salut,
Nan ne tinkiète pas la livebox va refaire l'association Adresse IP/Adresse MAC
Pour accéder à la apge de configuration de la livebox:
http://192.168.1.1
la tu dois trouver la rubrique qui concerne l'association des adresse MAC
Nan ne tinkiète pas la livebox va refaire l'association Adresse IP/Adresse MAC
Pour accéder à la apge de configuration de la livebox:
http://192.168.1.1
la tu dois trouver la rubrique qui concerne l'association des adresse MAC