Mon PC reboot de temps en temps ss prevenir
psychonours
Messages postés
378
Statut
Membre
-
psychonours Messages postés 378 Statut Membre -
psychonours Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, mon PC par moment sans acces disque speciaux ou de tache special ... Le PC reboot ( XP SP2 ) aucun message d'erreurs rien du tout ... Au demarage il fais un CHKDSK ... Mais voila c'est tout ce que je sais ...
J'ai quant meme des doutes sur un logiciel ... O O defrag !!!
Car mon PC reste tout le temps allumé et avant la journé d'hier ca faisait 1semaine qu'il n'avais pas deconné au moin. J'avais pour d'autre raiZon arreté OO Defrag. Et hier en debut d'apres midi je le lance, puis en fin d'apres midi REBOOT ...
Donc je re arreté OO Defrag au demarage de ma machine ...
Je verrais bien si c'est cela ou pas ...
MAis si quelqu'un a d'autre idées ???
Autre chose quant j'ai le reboot, je remarque quelque chose :
- Quant le bios fais la detection de pariferik IDE, il mets au moin 30 seconde a me trouver mon HDD. Alors quant temps normal, c'est quazi instantané ...
Depuis peu, mon PC par moment sans acces disque speciaux ou de tache special ... Le PC reboot ( XP SP2 ) aucun message d'erreurs rien du tout ... Au demarage il fais un CHKDSK ... Mais voila c'est tout ce que je sais ...
J'ai quant meme des doutes sur un logiciel ... O O defrag !!!
Car mon PC reste tout le temps allumé et avant la journé d'hier ca faisait 1semaine qu'il n'avais pas deconné au moin. J'avais pour d'autre raiZon arreté OO Defrag. Et hier en debut d'apres midi je le lance, puis en fin d'apres midi REBOOT ...
Donc je re arreté OO Defrag au demarage de ma machine ...
Je verrais bien si c'est cela ou pas ...
MAis si quelqu'un a d'autre idées ???
Autre chose quant j'ai le reboot, je remarque quelque chose :
- Quant le bios fais la detection de pariferik IDE, il mets au moin 30 seconde a me trouver mon HDD. Alors quant temps normal, c'est quazi instantané ...
A voir également:
- Mon PC reboot de temps en temps ss prevenir
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc freeze de temps en temps - Guide
5 réponses
Bonjour
C'est con comme réponse mais passe un coup d'aspirateur à l'intérieur en faisant attention aux composants et également au ventilateur de ton alimentation à l'arrière du caisson.
C'est con comme réponse mais passe un coup d'aspirateur à l'intérieur en faisant attention aux composants et également au ventilateur de ton alimentation à l'arrière du caisson.
Tu pense que ca viendrait de l'encrassement de ma tour ??
C'est bien possible car ca fait 1an et demi que je ne l'ai pas ouvert ...
Je verrais bien ca ...
C'est bien possible car ca fait 1an et demi que je ne l'ai pas ouvert ...
Je verrais bien ca ...
check ton systeme avec les antivirus et anti spy...
ensuite je pense que ton ordi surchauffe stout simplement...
voiloute pour mon avis
ensuite je pense que ton ordi surchauffe stout simplement...
voiloute pour mon avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question