Connexion freebox TV sur PC portable

psmall Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psmall Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'une freebox V5 déjà connectée sur mon pc de bureau pour voir la TV (entrée péritel écran samsung et sortie péritel de la freebox.)
Je souhaite utiliser une autre sortie de la freebox (hdmi ou VGA/DVI) pour voir également la TV de ma freebox sur un PC portable ou sur un simple écran plat.
Qu'est il possible de faire en la matière ?
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pouvez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

xxclowns34500xx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un swichte tu y a pensé soi doit le fair
0
psmall Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. J'ai vu rapidement d'autres posts sur le forum concernant le mutliposte sur free avec le logiciel VLC. Ma question est plus lié à la partie connectique car j'ai cru comprendre que tu pouvais basculer facilement d(un pc vers un écran TV mais que l'inverse était plus délicat, les pc portables n'étant pas forcément équipés d'une connexion en entrée....
0