Lg pc suite

Fermé
Fara - 9 janv. 2008 à 12:28
 coco76 - 13 mai 2009 à 08:32
Bonjour,

je viens d'acheter le LG Viewty et mon lecteur cd étant en panne je n'arrive pas à installer Lg pc suite
est-ce qu'il est possible de le télécharger en ligne ? quelqu'un aurait une solution ?? :'(
merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:45
Il faut mettre le viewty en mode stockage de masse pour pouvoir mettre des musique image vidéo etc ou utiliser lg pc suite perso le stock de masse va plus vite
5
pour le logiciel lg pc suite tape fr.lgmobil.com tu verras apres c est simple a instaler
3
algiro Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 1
18 mai 2008 à 20:14
J'ai un LGviewty depuis peu, la connection sur internet kit ne peut se faire (la connexion TE ne peut se faire) je ne sais plus coment configurer merci de m'aider mon email : giraudalain7214@neuf.fr
1
ADRESSE sur je l ai eu chez lg france par tel fr.logimobil.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais en acheté un et j'ai déja tout se qu'il faut ...
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:11
Salut ce que tu peut faire c'est aller dans réglage aller dans réglage connexion et mettre ton lg en stockage de masse ensuite tu le brenche a ton pc et sa va s'ouvrir et tu pourra mettre musique video ect etc comme si tu mettait des musique sur un MP3 voila

Cordialement
0