Pb de memoire vive
kclem
-
esteb4n Messages postés 15 Statut Membre -
esteb4n Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un PC avec 2 barettes de 512
j'ai voulu augmenter ma memoire en rajoutant 2 barettes de 512 sur les deux emplacements disponibles ( 2 emplacements blanc et deux emplacements noirs)
pb quand je vais voir la memoire dans mes proprietes le pc n'imdique 1 go de memoire
les barettes sont compatibles je me suis renseigné avant de les acheter,
à l'aide
j'ai actuellement un PC avec 2 barettes de 512
j'ai voulu augmenter ma memoire en rajoutant 2 barettes de 512 sur les deux emplacements disponibles ( 2 emplacements blanc et deux emplacements noirs)
pb quand je vais voir la memoire dans mes proprietes le pc n'imdique 1 go de memoire
les barettes sont compatibles je me suis renseigné avant de les acheter,
à l'aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour,
Je te conseille d'essayer les nouveaux modules en enlevant les anciens pour confimer qu'ils sont fonctionnels, en essayant aussi chaque slot. -
Bonjour, attention je crois que windows ne tien en compte qu'un certain nombre de RAM (ou de Go)! Tu as peux être beaucoup plus mais ton PC ne vois que 2 barettes. Mais essaye quand même de vérifier leurs contacte: retire-les et réinsère-les
-
ok donc si j'ai bien compris cela voudrai dire que mes barettes sont fonctionnelles mais que windows ne les voit pas??c'est ça?
desolé je ne comprend pas tres bien . -
Non, Windows n'est probablement pas en cause.
Essaye individuellement toutes les barrettes sur tous les slots et tu auras déjà une idée plus précise du problème