Pb de memoire vive
kclem
-
esteb4n Messages postés 15 Statut Membre -
esteb4n Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un PC avec 2 barettes de 512
j'ai voulu augmenter ma memoire en rajoutant 2 barettes de 512 sur les deux emplacements disponibles ( 2 emplacements blanc et deux emplacements noirs)
pb quand je vais voir la memoire dans mes proprietes le pc n'imdique 1 go de memoire
les barettes sont compatibles je me suis renseigné avant de les acheter,
à l'aide
j'ai actuellement un PC avec 2 barettes de 512
j'ai voulu augmenter ma memoire en rajoutant 2 barettes de 512 sur les deux emplacements disponibles ( 2 emplacements blanc et deux emplacements noirs)
pb quand je vais voir la memoire dans mes proprietes le pc n'imdique 1 go de memoire
les barettes sont compatibles je me suis renseigné avant de les acheter,
à l'aide
A voir également:
- Pb de memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'essayer les nouveaux modules en enlevant les anciens pour confimer qu'ils sont fonctionnels, en essayant aussi chaque slot.
Je te conseille d'essayer les nouveaux modules en enlevant les anciens pour confimer qu'ils sont fonctionnels, en essayant aussi chaque slot.
Bonjour, attention je crois que windows ne tien en compte qu'un certain nombre de RAM (ou de Go)! Tu as peux être beaucoup plus mais ton PC ne vois que 2 barettes. Mais essaye quand même de vérifier leurs contacte: retire-les et réinsère-les