Pbs réception messages sur Outlook Express
Bounette
-
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'avais 2 adresses mails : l'une @wanadoo.fr et l'autre sur un nom de domaine A la fin de l'année , je n'ai pas rconduit le nom de domaine
Donc il ne me reste qu'une adresse mail @wanadoo Or depuis le 27 dec je ne reçois plus aucun mail .... J'ai téléphoné à Orange qui m'a indiqué qu'il n'y avait plus qu'une adresse , et que tout fonctionnait!!!! J'ai supprimé le compte "domaine " pour voir si cela changait qq chose ! Rien ! A noter une chose importante , dans la messagerie du Portail Orange , je reçois tous les mails indésirables spam ! Rien d'autres !
Autre indication , je peux envoyer des mails Par contre , si je m'en envois un , je ne le reçois pas !
J'ai essayé de réinstaller Outlook Express mais je n'y arrive pas ! Il manquerait un fichier "set up 50 "
Si un d'entre vous peut m'aider , ce serait cool !!!
Merci davance !
J'avais 2 adresses mails : l'une @wanadoo.fr et l'autre sur un nom de domaine A la fin de l'année , je n'ai pas rconduit le nom de domaine
Donc il ne me reste qu'une adresse mail @wanadoo Or depuis le 27 dec je ne reçois plus aucun mail .... J'ai téléphoné à Orange qui m'a indiqué qu'il n'y avait plus qu'une adresse , et que tout fonctionnait!!!! J'ai supprimé le compte "domaine " pour voir si cela changait qq chose ! Rien ! A noter une chose importante , dans la messagerie du Portail Orange , je reçois tous les mails indésirables spam ! Rien d'autres !
Autre indication , je peux envoyer des mails Par contre , si je m'en envois un , je ne le reçois pas !
J'ai essayé de réinstaller Outlook Express mais je n'y arrive pas ! Il manquerait un fichier "set up 50 "
Si un d'entre vous peut m'aider , ce serait cool !!!
Merci davance !
A voir également:
- Pbs réception messages sur Outlook Express
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour & bienvenue sur CCM,
en effet lorsqu'un nom de domaine n'est pas reconduit ou si l'on ne s'en est pas servi depuis un certain temps (mon cas!) il ne fonctionne plus! Mais je ne pense pas que ce soit la cause de ton problème.
As-tu un antispam sur ta messagerie?
As-tu vérifié tes protocoles pop et smtp, s'ils sont exactes?
Je te conseillerais (ce que j'ai fait et depuis plus de blèmes) d'installer
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 125 thunderbird
tu peux importer tes contacts et messages d'outlook et en faire ta messagerie principale et tu verras qu'à la longue tu ne le regretteras pas car le système Mozilla Firefox est bien + sécurisé que microsoft!
Profites en pour faire la même chose avec Intenet Explorer et remplace le par:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
et installer ses plugins
Cordialement
en effet lorsqu'un nom de domaine n'est pas reconduit ou si l'on ne s'en est pas servi depuis un certain temps (mon cas!) il ne fonctionne plus! Mais je ne pense pas que ce soit la cause de ton problème.
As-tu un antispam sur ta messagerie?
As-tu vérifié tes protocoles pop et smtp, s'ils sont exactes?
Je te conseillerais (ce que j'ai fait et depuis plus de blèmes) d'installer
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 125 thunderbird
tu peux importer tes contacts et messages d'outlook et en faire ta messagerie principale et tu verras qu'à la longue tu ne le regretteras pas car le système Mozilla Firefox est bien + sécurisé que microsoft!
Profites en pour faire la même chose avec Intenet Explorer et remplace le par:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
et installer ses plugins
Cordialement
Re bonjour !
Oui effectivement j'ai un antispam , compris dans antivirus Kaspersky Je me demande si cela ne vient pas de là d'ailleurs ....
Qu'en au fait de ne plus pouvoir utiliser l'adresse "domaine" , cela et normal ! puisque pas renouvellée ! Le plus ennuyeux est de ne pas pouvoir utiliser l'adresse première que est une wanadoo ! J'ai bien sur vérifié pop et smtp : pas de soucis
Je vais de ce pas voir le lien que tu m'as indiqué
Merci de ton aide
Oui effectivement j'ai un antispam , compris dans antivirus Kaspersky Je me demande si cela ne vient pas de là d'ailleurs ....
Qu'en au fait de ne plus pouvoir utiliser l'adresse "domaine" , cela et normal ! puisque pas renouvellée ! Le plus ennuyeux est de ne pas pouvoir utiliser l'adresse première que est une wanadoo ! J'ai bien sur vérifié pop et smtp : pas de soucis
Je vais de ce pas voir le lien que tu m'as indiqué
Merci de ton aide
Ayant des mals à récupérer absolument , je voudrais cepandant retrouver l'accés à ma messagerie sur Outlook Express...
Après je changerais éventuellement de logiciel de messagerie (J'ai téléchargé thunderbird ! Ca m'a l'air pas mal ! )
Si quelqu'un a une idée du "pourquoi comment" !
Après je changerais éventuellement de logiciel de messagerie (J'ai téléchargé thunderbird ! Ca m'a l'air pas mal ! )
Si quelqu'un a une idée du "pourquoi comment" !
Eh oui ! Tu as raison ! je peux les récuperer sur thunderbird ! A force de cogiter ce pb , je n'arrive plus à réflechir !
Pour messagrie Orange , c'est ce que je ne comprends pas non plus! De plus qu'ils m'ont dit que tout était OK !
Je vais essayer de les rappeler Peut être aurais je un autre son de cloche !
Merci à toi
Je te tiens au courant ! @ + !
Pour messagrie Orange , c'est ce que je ne comprends pas non plus! De plus qu'ils m'ont dit que tout était OK !
Je vais essayer de les rappeler Peut être aurais je un autre son de cloche !
Merci à toi
Je te tiens au courant ! @ + !