Problème de connexion de windows messenger

chrisvdk69 Messages postés 1 Statut Membre -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit souci pour enregistrer mon adresse mail et mon mot de passe lors de l'ouverture de mon pc. Mon mari et moi sommes sur le même pc mais sur des sessions différentes. Lorsque lui ouvre son pc, il a directement windows messenger qui est connecté, il n'a pas besoin d'enregister son adresse mail et son mot de passe. Par contre moi dès que j'ouvre ma session, windows messenger me demande mon adresse mail et mon mot de passe. Lorsque je les notes, je ne peux pas cocher les cases ci dessous qui me permettent d'enregister mon adresse et mon mot de passe pour éviter de recommencer a chaque connexion. Et un autre problème, c'est que losqu'on est connecté, mon mari et moi, tj sur windows messenger, les photos des personnes que nous avons enregistré pour chater avec, n'apparaissent pas. Ils appaissent que lorsqu'on est en train de chater avec eux. Merci de pouvoir me donner une réponse
A voir également:

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour.

Tout d'abord, est-ce de "Windows messenger" dont vous parlez ? N'est-ce pas plutot "Windows Live Messenger" ? ;) (à moins que vous utilisez Windows Messenger?) ;)
Pour répondre à vos questions, je pense que votre mari a coché l'option pour l'ouverture automatique de WLM, dès l'ouverture du PC ! Cela explique pourquoi l'ouverture se fait ! Même chose pour l'enregistrement de ses informations de compte ! Les options de mémorisation d'adresse et mot de passe sont cochés, alors que certainnement dans votre session, ces options ne sont pas mémorisès.
Vois dans outils (en haut de la fenetre WLM),puis options, et enfin l'onglet général pour régler vos préférences de connexion..ainsi que dans l'onglet sécurité.

Pour ce qui est de l'image perso de vos contacts,toujours via outils, options, onglet général, cocher "afficher image perso des contacts".
Cliker également sur les 2fléches vertes (sur la fenetre principal de WLM), puis sur "afficher les détails des contacts".Les images seront alors visibles.

@+
0