TI 89 statistique

naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre -  
 Vivickyn -
Bonjour,
Salut je cherche a rentrer une liste pour le sstatistiques dans la TI 89 pour pouvoir faire les calcul genre les variances ecart type etc.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

4 réponses

  1. Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545
     
    Bonjour,
    De mémoire, pour créer une liste, il faut que tu mettes tes valeurs dans un crochet global et séparées par des ";"
    --
    Tøƒ
    1
  2. naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre 37
     
    Salut
    je sais pas ce que sont les crochet globaux mais j'ai essayer toute les formes de parenthèse et de crochets sa a pas marché.
    I need help ^^.
    Merci quand même.
    0
    1. Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545
       
      ben pour la liste 1 2 3, tu écris [1,2,3] enfin je crois... sinon teste avec le crochet mais avec des espaces au lieu des ;

      --
      Tøƒ
      0
  3. naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre 37
     
    Salut
    mais en fait je comprend ou rentrer mes liste sa m'enerve sa te derangerais de mexpliquer de maniere directe genre msn ou autre S'il te plait.
    Merci.
    P.S: Je suis une brele en math sa serait cool si je pouvais au moins gerer ce chapitre merci.
    Bye
    0
  4. Vivickyn
     
    Salut,
    Je pense qu'il faut appuyer sur "2nd", puis sur la touche "5" et sur "statistiques" (tu choisis "moyenne" ou "varience" ou "écart typ"....), ensuite tu peux entrer tes données séparées par des ";" [en mettant des parenthèses].
    -1