TI 89 statistique

naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre -  
 Vivickyn -
Bonjour,
Salut je cherche a rentrer une liste pour le sstatistiques dans la TI 89 pour pouvoir faire les calcul genre les variances ecart type etc.
Merci d'avance

4 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
De mémoire, pour créer une liste, il faut que tu mettes tes valeurs dans un crochet global et séparées par des ";"
--
Tøƒ
1
naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre 37

Salut
je sais pas ce que sont les crochet globaux mais j'ai essayer toute les formes de parenthèse et de crochets sa a pas marché.
I need help ^^.
Merci quand même.
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

ben pour la liste 1 2 3, tu écris [1,2,3] enfin je crois... sinon teste avec le crochet mais avec des espaces au lieu des ;

--
Tøƒ
0
naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre 37

Salut
mais en fait je comprend ou rentrer mes liste sa m'enerve sa te derangerais de mexpliquer de maniere directe genre msn ou autre S'il te plait.
Merci.
P.S: Je suis une brele en math sa serait cool si je pouvais au moins gerer ce chapitre merci.
Bye
0
Vivickyn

Salut,
Je pense qu'il faut appuyer sur "2nd", puis sur la touche "5" et sur "statistiques" (tu choisis "moyenne" ou "varience" ou "écart typ"....), ensuite tu peux entrer tes données séparées par des ";" [en mettant des parenthèses].
-1