Impossible d'installer ma carte graphique fc

jc1110 -  
 jc1110 -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai rencontré un problème sans doute avec ma carte graphique ati n625: l'écran devenait tout trouble, avec des couleurs bizares, puis s'éteignait. j'ai voulu donc réinstaller une nouvelle carte graphique, une fc gigayite gv-r955256d. je n'ai pas eu de problème d'instalation, j'ai désinstallé les drivers de l'ancienne carte. quand j'ai redémaré l'ordinateur, l'écran s'est alumé normalement, mais au moment d'alumer windows, il a redémaré automatiquement. Encore plus intriguant, j'avais déja instalé cette carte graphique sur le meme ordinateur,il y a 2 ans à peut près, avec la meme carte mere mais pas le meme disque dur et elle fonctonait très bien. J'ai cherché une solution avec mon ancienne carte, à laquelle j'avais enlevé son ventilateur il y a un an, car ils ne fonctionaient plus très bien.(l'ordi fonctionnait depuis) Je me suis dis que ca pouvait venir de la chaleur, j'ai donc posé un sac de glacon hermétique sur la carte graphique, j'ai redémaré l'ordi, la premiere et deuxième fois l'écran s'est éteint puis rallumé 2 ou trois fois puis s'est éteint définitivement environ une minute apres l'ouverture de ma session. Et je viens de l'allumer pour la troisième fois, meme scénario, sauf que l'écran s'est éteint puis rallumé 2 ou trois fois et se ralume normalementsur ma session définitivement jusqu'à maintenant.

en vou remerciant d'avance pour votre aide,

Jc1110
A voir également:

2 réponses

yeyain

peut etre un probleme de driver pour ta carte graphique, ou peut etre qu'elle est mal branche!
0
jc1110

Non, ce n'est pas ca, j'ai vérifié, elle était bien branchée, pour le driver il était bien installé sur mon ati n625, et sur l'autre la fc gigabyte, normalement l'ordi doit démarer normalement et c'est à partir de windows qu'on installe le driver, meme si sans le driver la résolution est plus grosse.Pour information j'ai essayé tout de meme d'installé le driver avant de changer de carte graphique, mais ca ne fonctonne pas mieux. Et je suis sur que ce sont les bons drivers, jusqu'à démonstration du contraire...

merci quand meme pour la rapidité de cette réponse!!!!
0