Changer le mot de passe en dos
The-Ced
Messages postés
1793
Statut
Membre
-
donald44 Messages postés 65 Statut Membre -
donald44 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila mon problème. Mon frère à acheté une télé qu'il a voulut brancher sur son pc, seulement il l'a défini comme écran principal.
mais voila les réglage sont mal fait et la télé n'afiche rien et son écran pc afiche la partie vie du bureau, quand on ouvre une fenetre elle s'afiche sur la télé mais comme elle ne va pas on a plus rien.
Donc je sais accéder au fenetre qui s'afiche dans la barre des tache ( grace à un clic droit, déplacer )
j'ai donc acces au dos.
je voudrais me connecter en remote sur sa machine pour changer les paramètre d'afichage. vous me suivez ? ^^
mais il a un logon automatic et il ne se souvient plus du mot de passe de sa session.
Donc j'allume son pc qui se connecte tout seul sur sa session, là j'ai ouvert une consol "CMD" dos
et je cherche un commande pour changer son password afin de me connecter sur son pc en remote.
mais je n'ai pas son password actuel.
avez vous des solution ?
il a un windows xp
Merci d'avance
Voila mon problème. Mon frère à acheté une télé qu'il a voulut brancher sur son pc, seulement il l'a défini comme écran principal.
mais voila les réglage sont mal fait et la télé n'afiche rien et son écran pc afiche la partie vie du bureau, quand on ouvre une fenetre elle s'afiche sur la télé mais comme elle ne va pas on a plus rien.
Donc je sais accéder au fenetre qui s'afiche dans la barre des tache ( grace à un clic droit, déplacer )
j'ai donc acces au dos.
je voudrais me connecter en remote sur sa machine pour changer les paramètre d'afichage. vous me suivez ? ^^
mais il a un logon automatic et il ne se souvient plus du mot de passe de sa session.
Donc j'allume son pc qui se connecte tout seul sur sa session, là j'ai ouvert une consol "CMD" dos
et je cherche un commande pour changer son password afin de me connecter sur son pc en remote.
mais je n'ai pas son password actuel.
avez vous des solution ?
il a un windows xp
Merci d'avance
A voir également:
- Changer le mot de passe en dos
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Salut,
essaye de demarrer le pc en mode sans echec,
tu pourras changer les parametres d'affichage et normalement le mot de passe sans que l'on te demandes l'ancien.
De plus, normalement les parametres d'affichages devraient se remettre par défaut si tu débranche la télé du pc et que tu reboote.
essaye de demarrer le pc en mode sans echec,
tu pourras changer les parametres d'affichage et normalement le mot de passe sans que l'on te demandes l'ancien.
De plus, normalement les parametres d'affichages devraient se remettre par défaut si tu débranche la télé du pc et que tu reboote.
@donald44, J'ai déja esseyer de me changer en remote l'affichage ou de débrancher la télé sa ne va pas.
mais je vais esseyer de changer le mot de passe en mode sans echec, je vous dis quoi.
merci.
@yeyain, a partir de mon pc à moi, on est en réseau.
mais je vais esseyer de changer le mot de passe en mode sans echec, je vous dis quoi.
merci.
@yeyain, a partir de mon pc à moi, on est en réseau.
Voila en mode sans échec j'avais l'écran normal et j'ai su changer son password, je vais le redémarer en normal et me connecter dessu en remote et voir si je peux désactivé la télé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question