Probleme Streaming

Fermé
fbouly Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 9 janv. 2008 à 09:09
fbouly Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 9 janv. 2008 à 11:57
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai des problèmes avec mon streaming. Après chaque fois que je demarre mon ordinateur (dell latitude sous win XP) après avoir vu une vidéo streaming, la deuxième et les autres n'ont plus de son (alors que j'ai encore du son pour autre chose) et il s'arrête après quelques secondes.

Voila, je ne sais pas quelles précisions matérielle donner, posez moi les questions je répondrais, j'utilise firefox.

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Bonjour
peut etre ca vien de certains format de videos, vous pouvez tester la lecture des videso sur d'autres site, exmeple <a href="http://www.voir.ma">www.voir.ma</a>
0
fbouly Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 3
9 janv. 2008 à 11:57
Merci !

Mais, ça ne fonctionne pas du tout, j'essaye sur Dailymotion, Youtube, Vodpod, Seesmic,et rien ne fonctionne au bout du visionnement d'une vidéo, sinon je dois redémarrer, c'est la seule solution.

Merci de m'aider c'est apprécié
0