Optimisation des élément graphiques
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un leger problème voila je gere un site web qui est en cours de création et je souhaiterai optimiser le poid des mes éléments graphiques. Ayant fais des bannières assez imposantes en guise d'en tête leur poid est trop conséquent
Tout mes éléments graphique sont en format .png ou .gif
Comment pourrais-je optimiser leur poid pr que l'affichage soit + rapide et + leger
Voici mes outils :
- The Gimp
- Photoshop cs 2
- Macromedia Flash MX
Merci d'avance
J'ai un leger problème voila je gere un site web qui est en cours de création et je souhaiterai optimiser le poid des mes éléments graphiques. Ayant fais des bannières assez imposantes en guise d'en tête leur poid est trop conséquent
Tout mes éléments graphique sont en format .png ou .gif
Comment pourrais-je optimiser leur poid pr que l'affichage soit + rapide et + leger
Voici mes outils :
- The Gimp
- Photoshop cs 2
- Macromedia Flash MX
Merci d'avance
A voir également:
- Optimisation des élément graphiques
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Open element - Télécharger - HTML
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume. ✓ - Forum MacOS
5 réponses
non
mais essaye celui la il na pas de limite de poids !
http://www.imageoptimizer.net/Home.aspx
ps le site est un peu long a s ouvrir !
mais essaye celui la il na pas de limite de poids !
http://www.imageoptimizer.net/Home.aspx
ps le site est un peu long a s ouvrir !
Je ne pense pas que le css soit une solution mon site est en php j'utilise donc la fonction Include pour ainsi decouper mon site ce que je cherche surtout a reduire ce sont mes bannières qui ont un format environ (en pixels) de 800x150 grossomodo
Leur poid etant biensur d'environ de 200ko cela est bien trop lourd surtout pour ceux ayant un Adsl très moyen
Je cherche donc a les optimiser sans alterer leur qualité graphique pour ainsi obetenir un poid d'environ moin de 100ko
Par une chose m'embete avec le lien sur le message d'au dessus c'est que certains des mes éléments graphiques risquent de depasser les 300ko apre montage je ne pourrais donc pas utiliser ton outil.
M'étant renseigné j'ai appris que photoshop permettait de gerer ses optimisations quelqu'un en connaitrais la demarche a suivre ?
Merci d'avance
Leur poid etant biensur d'environ de 200ko cela est bien trop lourd surtout pour ceux ayant un Adsl très moyen
Je cherche donc a les optimiser sans alterer leur qualité graphique pour ainsi obetenir un poid d'environ moin de 100ko
Par une chose m'embete avec le lien sur le message d'au dessus c'est que certains des mes éléments graphiques risquent de depasser les 300ko apre montage je ne pourrais donc pas utiliser ton outil.
M'étant renseigné j'ai appris que photoshop permettait de gerer ses optimisations quelqu'un en connaitrais la demarche a suivre ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question