Plug and Play sous Vista
Shorty
-
shorty -
shorty -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment activer la fonction plug and play sous windows vista.
En effet, je pense que c'est à cause de ça que je n'arive pas a reparametrer emule en high ID depui que j'ai formaté mon pc, malgé que tout mes réglages soit bon.
Merci de votre futur coup de main.
J'aimerais savoir comment activer la fonction plug and play sous windows vista.
En effet, je pense que c'est à cause de ça que je n'arive pas a reparametrer emule en high ID depui que j'ai formaté mon pc, malgé que tout mes réglages soit bon.
Merci de votre futur coup de main.
A voir également:
- Plug and Play sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Plug and play tv - Forum Téléviseurs
4 réponses
oui j'ai essayé et ça ne donne rien.
De plus j'ai aucune adresses répertorié dans dat et je ne me souviens plus comment on fait pour remedier à ça
De plus j'ai aucune adresses répertorié dans dat et je ne me souviens plus comment on fait pour remedier à ça
Salut
rien a voir avec la fonction plug and play
parametrer les ports d'emule dans le firewall
parametrer les ports d'emule dans le routeur
rien a voir avec la fonction plug and play
parametrer les ports d'emule dans le firewall
parametrer les ports d'emule dans le routeur
Re
Justement si je demande ça c'est que je suis pas tout à fait un novice de la config d'emule
J'ai paramétré le routeur comme il faut ainsi que les pare feux mais le mappage de l'upnp ne se fait pas correctemen et je peux me connecté à aucun serveur.
Donc j'aimerais savoir si je peus activer la fonction plug and play ou s'il y a d'autres moyens
Justement si je demande ça c'est que je suis pas tout à fait un novice de la config d'emule
J'ai paramétré le routeur comme il faut ainsi que les pare feux mais le mappage de l'upnp ne se fait pas correctemen et je peux me connecté à aucun serveur.
Donc j'aimerais savoir si je peus activer la fonction plug and play ou s'il y a d'autres moyens