Classer des inputs (fichiers) dans tableaux

jeremydudul Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 23:39
 PhpMan - 9 janv. 2008 à 10:41
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications et prendrais des exemples simples afin d'être compris.

Voilà, je souhaiterais faire une page web dynamique ou serait classé dans 3 tableaux différents des fichiers, en fonction de leur nom (3 catégories de nom), qui serait uploadés sur le serveur.

Donc en gros, je voudrais juste avoir a uploader par exemple les fichiers:
-"Rouge_Chapitre1_Aventures.doc"
-"Bleu_Chapitre2_Galaxie.doc"
-"Vert_Chapitre1_laterre.ppt"

Et que ma page php genere l affichage avec lien dans chaque tableau specifique.

Pour cet exemple ci dessus, il y aurait 3 tableaux dont les titres seraient respectivement: Rouge, Bleu, Vert
Dans chaque tableaux il y aurait les colonnes :
Endroit(chapitre1/chapitre2.chapitre3) | titre(Aventure/galaxie/laterre) | date d'ajout | taille

Alors tout d abord j avais posé une question qui avait été magnifiquement résolue et très rapidement surtout ! sur la phase generer une page automatiquement en fonction du contenu d un dossier du serveur et j avais obtenu la réponse (avec d'ailleurs de très bons exemples en lien en bas de page):
https://www.clubic.com/forum/t/regenerer-une-page-web-automatiquement-lors-dun-ajout-dun-fichier-sur-serveur/198565

Puis j'ai également trouvé il y a quelques minutes un code pour classer les données dans son tableau sans regénérer la page.(petite option que je vais rajouter au passage ! profitons en !):
http://ww11.vmeste.fr/index.php?2007/05/06/123-classer-un-tableau-cote-client-aisement

J'éspère avoir été assez clair sinon pas de soucis, je prendrais les coups de bâton.
Les couleurs comme exemple sont à prendre comme categorie et pas comme des couleurs... je précise...

En vous remerciant tous. !
A voir également:

1 réponse

Php oblige !
0