Partage de documents

Nikko -  
dandypunk Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
je suis étudiant et actuellement en stage. Mon objectif étant la réalisation d'un site intranet à l'aide du logiciel gratuit Windows SharePoint Services 3, je me retrouve confronté à un petit problème. En effet il faudrait que je puisse stocker des fichiers dans une bibliothèque de documents de manière à ce que je puisse visualiser tous les documents mais également à ce que WSS dispatche ceux-ci dans d'autres bibliothèques situées sous la racine de celle-ci.
Dans mon cas j'ai stocké ces fichiers dans une bibliothèque et j'ai créée des filtres dans les autres bibliothèques afin que mes collaborateurs puissent visualiser les documents qui leur sont propres! Mais le problème est que lorqu'ils ouvrent leur lien, ils ont bien accès à leurs documents mais la hiérarchie des pages parcourues est alors perdue.
J'aimerais si cela est possible que quelqu'un puisse m'indiquer comment je pourrais visualiser l'ensemble des documents dans une bibliothèque et que ceux qui explorent leur bibliothèque visualisent leur document sans pour autant qu'il retombe sur ma bibliothèque.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

dandypunk Messages postés 838 Statut Membre 83

Bonjour.

Dans un premier temps aère ton texte. Au moiins les gensqui te liront ne devront pas faire d'effort.

Structure tes phrases en paragraphe
0