Informatique

salna Messages postés 43 Statut Membre -  
salna Messages postés 43 Statut Membre -
salut

je suis une étudiante en l'informatique 3eme année;mon promo ne connait pas beaucoup de ce domaine quand le prof pose une question ils ne répondent pas sof quelque jour ;et moi je ne conné pas beaucoup aussi; le prof dit pour devenir des vrais informticien il faut de navegue à l'internet et de faire des recherches...............
ma question c'est: comment fait la recherche?

et je demmande aussi:
svp si vous avez des sites pour apprendre l'informatique, forum des projet c'est à dir un forum pour les débutant de faire des projet ou bien des mielleur sites de domaine informatique, internet.......ect
A voir également:

2 réponses

Jean_56 Messages postés 55 Statut Membre 2

bah en fait ca dépend de ce que tu veux savoir sur l'info, tu veux de venir programmeuse, tu veux travailler dans le réseaux, dans la maintenace...
Dis nous quel domaine de l'info t'intéresse le plus.
0
salna Messages postés 43 Statut Membre

devenir de réseau et de maintenence
0
Jean_56 Messages postés 55 Statut Membre 2

ok
et bien ce n'est pas tellement compliqué, tu peux chercher sur le moteur de recherche google des cours d'infos,
par exemple j'ai tapé "cours+réseau+informatique" et je trouve ceci http://users.skynet.be/ybet/hardware2_ch2/hard2_ch2.htm
donc recherche en fonction de tes besoins réels.
Sinon, je ne pense pas que ton professeur d'informatique te mordrait si tu allais lui demander conseil, par exemple des polys ou des sites avec des informations... Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide au profs, en général, ils sont contant de voir des personnes qui s'intéressent ;) .
Bonne continuation dans tes études.
0
salna Messages postés 43 Statut Membre

je te remerci
0