Récupérer mes données

Résolu
lionjpl Messages postés 99 Statut Membre -  
alex.84 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, et meilleurs voeux pour l'an 2008

J'ai dû changer de PC car l'ancien avait un gros problème de carte mère et de plus était de toutes façons dépassé. J'ai donc reconstruit une nouvelle bécane avec une carte Asus P5KC - Core 2 Duo E4500 - 2 Giga 800mhz - HD 320G Sata2 - Windows XP Home.

J'ai toutefois récupéré mon ancien disque dur (80G IDE) et je l'ai monté sur le controleur adhoc sur la nouvelle carte mère, et ceci afin de m'en servir comme disque DATA.
Avant de le formater j'aurais voulu récupérer quelques fichiers que j'avais sur ce disque dur. Malheureusement j'avais placé un mot de passe sur ma session et lorsque maintenant j'essaye de l'ouvrir sur mon nouveau PC, je reçois le message comme quoi je n'ai pas l'autorisation de visiter ce disque.

Quelqu'un peut-il m'aider pour me donner la solution pour passer outre ce problème afin de récupérer mes fichiers.

Merci et à bientôt

lionjpl

5 réponses

alex.84 Messages postés 34 Statut Membre 1

salut ,

esque tu est administrateur de l'ordinateur ??peut tu acceder a tout les dossier présent sur l'ordi ??
(j'ai eu le meme probleme en me mettant administrateur sa a marcher sur deux session du disque dur une et rester bloké) alors voila
je ne sais pa si sa va t'avancer mais bon

bonne soirée
0
lionjpl Messages postés 99 Statut Membre 14

J'ai installé Windows XP home sur la nouvelle machine sans rien changer dans la configuration définie par le disque original de windows xp home
Je pense donc être en administrateur non ?
0

normalement oui tu est en administrateur simple a verifier ===>> demarrer/panneaux de configuration/comptes d'utilisateurs

voila mais normalement comme tu a rien changé tu est administrateur !!
0
lionjpl Messages postés 99 Statut Membre 14

Le probleme est que la seule session sur le dique dur est protégé par un mot de passe (que j'ai évidemment puisque c'est moi qui l'y ai mit) et que maintenant ce disque étant placé en second disque dans le nouveau PC, lorsque je tente d'entrer dedans je reçois la réponse que je n'ai pas le droit

Où puis-je aller pour enlevé ce mot de passe, ou bien mieux où pourrais-je introduire le bon mot de passe pour avoir accès à ce disque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayer plein de chose pour contourner se mot de passe mais je n'est pa reussi mai si j'ai bien compri s'aiter ta carte mére qui marcher plus tu avait quoi comme systeme d'exploitation sur l'ancien DD parcque tu pourait demarrer sur ce disque le mettre en master et enlever le mot de passe puis le remettre en esclave et comme il n'y auras plus de mot de passe tu poura prendre tout se que tu veut!!
mais sa depen si saiter ton disque qui n'allais pas avant ou ta carte mére

voila je peut rien dire de plus desoler .....
0