Rech. ENTREPRISE pour TECHNICIEN MAINT. INFO
belmon59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
man82 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
man82 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement sous la tutelle de l'Institut Poly Informatique de Paris, je recherche un contrat de professionnalisation de Technicien Supérieur en Maintenance Informatique et Reseaux en alternance en Ile-de-France
Je recherche très activement mais très peu de réponses me parviennent, je tente donc ma chance ici :) .
Je reste à votre disposition pour toute information, CV etc..
Merci d'avance,
A bientôt j'espère....
Actuellement sous la tutelle de l'Institut Poly Informatique de Paris, je recherche un contrat de professionnalisation de Technicien Supérieur en Maintenance Informatique et Reseaux en alternance en Ile-de-France
Je recherche très activement mais très peu de réponses me parviennent, je tente donc ma chance ici :) .
Je reste à votre disposition pour toute information, CV etc..
Merci d'avance,
A bientôt j'espère....
A voir également:
- Rech. ENTREPRISE pour TECHNICIEN MAINT. INFO
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
3 réponses
Bon ce que je peux te conseiller si tu l'as pas fait c'est de chercher sur les sites de l'ANPE ou agences d'intérim ...
Trouves une offre d'emploi qui correspond à ce que tu cherches ... et essaies de négocier avec l'entreprise pour qu'elle te prenne en alternance ... pour te former par la même occasion ... elle aura des avantages pécunier et toi tu auras peut etre un emploi à la fin !!!
C'est même presque sûr si tu fais du bon boulot !!!
A+
Trouves une offre d'emploi qui correspond à ce que tu cherches ... et essaies de négocier avec l'entreprise pour qu'elle te prenne en alternance ... pour te former par la même occasion ... elle aura des avantages pécunier et toi tu auras peut etre un emploi à la fin !!!
C'est même presque sûr si tu fais du bon boulot !!!
A+