Probleme lecture micro sd pour m3 ds real
mariebrittany
-
lolo24200 -
lolo24200 -
Bonjour,
J'ai commande un m3 ds real perfect bundle version + 4gb micro sd hc sandisk sur le site http://www.youwantone.com, je l'ai recu aujourd'hui (commande passee samedi) service rapide, impeccable! Mais j'ai un probleme! J'ai telecharge le software sur M3 adapter.com, je l'ai copie dezippe sur la carte micro sd a l'aide de l'adapteur et lecteur de carte sandisk vendu avec, j'ai insere le m3 ds dans la console et j'ai eu l'ecran de menu du m3 real. j'ai ensuite voulu copier des jeux sur la carte, j'ai reinserer la micro sd dans l'adaptateur et la, pas moyen de lire la carte sur le pc! ni avec la micro sd dans l'adaptateur sd direct dans le lecteur de carte du pc, ni avec le lecteur de carte par usb!J'ai ensuite reessaye de lire la carte dans la nintendo et la plus rien non plus! Je ne sais pas quoi faire! est ce que quelqu'un aurait le meme probleme? ou entendu parle de ce probleme?
merci pour vos reponses!
J'ai commande un m3 ds real perfect bundle version + 4gb micro sd hc sandisk sur le site http://www.youwantone.com, je l'ai recu aujourd'hui (commande passee samedi) service rapide, impeccable! Mais j'ai un probleme! J'ai telecharge le software sur M3 adapter.com, je l'ai copie dezippe sur la carte micro sd a l'aide de l'adapteur et lecteur de carte sandisk vendu avec, j'ai insere le m3 ds dans la console et j'ai eu l'ecran de menu du m3 real. j'ai ensuite voulu copier des jeux sur la carte, j'ai reinserer la micro sd dans l'adaptateur et la, pas moyen de lire la carte sur le pc! ni avec la micro sd dans l'adaptateur sd direct dans le lecteur de carte du pc, ni avec le lecteur de carte par usb!J'ai ensuite reessaye de lire la carte dans la nintendo et la plus rien non plus! Je ne sais pas quoi faire! est ce que quelqu'un aurait le meme probleme? ou entendu parle de ce probleme?
merci pour vos reponses!
A voir également:
- Probleme lecture micro sd pour m3 ds real
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
13 réponses
pour mettre à jour le dossier system de la carte micro sd, il faut télécharger la dernière version que tu trouveras sur le site linkersnds dans la rubrique installation des linkers dans le forum
une fois télécharger et décompressé (avec le programme 7zip qui est gratuit) il faut faire un clic droit, choisir envoyer vers le disque amovible
une fois télécharger et décompressé (avec le programme 7zip qui est gratuit) il faut faire un clic droit, choisir envoyer vers le disque amovible
hay mucha problem en mi portable como resau y defau de carte mèmoire
hay otra programa nueva de los fotos y videos
hay otra programa nueva de los fotos y videos
J'ai le même soucis. Mon ami m'a acheté une carte M3 DS REAL et j'ai acheté une carte micro SD pour compléter. J'ai installé le fichier system et le ficher NDS avec les jeux en format NDS et ça ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais plus quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous les jeux ont disparus comment je peux faire je dois rendre le m3 à son propriétaire !!!Ils étaient dans la nitendo DS j'ai éteint la nitendo DS car je devais manger et ils ont tous disparus !!!!
salut!
je vous conseille d'aller faire un tour sur ce forum : http://www.linkersnds.fr/ ya de super TUTO et quand on a une question, ils nous renseignent bien!!
je vous conseille d'aller faire un tour sur ce forum : http://www.linkersnds.fr/ ya de super TUTO et quand on a une question, ils nous renseignent bien!!
Bonjour je viens d'acheter une m3 ds real, j'ai tout installer ça focntionne bien, les jeux s'affiche avec les icones mais ils ne se lancent pas!!!! que dos je faire???
slt
esque le lecteur de carte micro usb fourni dans le pack m3 real lis et fonctione avec les cartes sdhc ???
car j'ai deja une carte sdhc avec ladaptateur fourni avec la carte micro mais aucune reponse de mon ordi il ne la detecte pas
esque le lecteur de carte micro usb fourni dans le pack m3 real lis et fonctione avec les cartes sdhc ???
car j'ai deja une carte sdhc avec ladaptateur fourni avec la carte micro mais aucune reponse de mon ordi il ne la detecte pas
bnj comment je peut faire pour mettre ma carte m3 ds real a jour car ma ds ne veut pas prendre les nouveau?