Port ethernet ordi compaq presario sr1500an
alex.84
Messages postés
34
Statut
Membre
-
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme aprés avoir eu un virus sur mon ordi je l'ai formater et j'ai reinstaller xp pro (pack 2 ) mais je branche la live box en ethernet et sa ne reconnais elle dit qu'il n'y a pas de carte réseau il doit avoir un souci au niveau des drivers mais ou trouver se driver
une mise a jour du bios pourait regler le probleme??
merki d'avance a+
j'ai un probleme aprés avoir eu un virus sur mon ordi je l'ai formater et j'ai reinstaller xp pro (pack 2 ) mais je branche la live box en ethernet et sa ne reconnais elle dit qu'il n'y a pas de carte réseau il doit avoir un souci au niveau des drivers mais ou trouver se driver
une mise a jour du bios pourait regler le probleme??
merki d'avance a+
A voir également:
- Port ethernet ordi compaq presario sr1500an
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Salut,
Non,non oublies la mise à jour du bios...
Clik droit sur le poste de travail/propriété/matèriel/gestionnaire de peripherique
Regarde sur ta carte reseaux si tu as ? jaune si c'est le cas clik dessus et reinstalle le pilote.
Reverifies aprés si tu ai perdu le ? jaune si ce n'est pas le cas il faudrat le télécharger.
Non,non oublies la mise à jour du bios...
Clik droit sur le poste de travail/propriété/matèriel/gestionnaire de peripherique
Regarde sur ta carte reseaux si tu as ? jaune si c'est le cas clik dessus et reinstalle le pilote.
Reverifies aprés si tu ai perdu le ? jaune si ce n'est pas le cas il faudrat le télécharger.
justement je suis au courant pour le gestionnaire des peripherique mais il n'y a pas de point d'interrogation jaune alors je comprend pas le message de la livebox comme quoi il n'y a pas de carte reseau
ton driver n'est pas reconnu par win xp
refait l'installation de la livebox en choisissant de passer par l'usb
ca marchera.
A l'occase test ta carte reseaux
refait l'installation de la livebox en choisissant de passer par l'usb
ca marchera.
A l'occase test ta carte reseaux
oué par usb sa marche mais ou je pourais trouver le driver parcque ma carte reseau y fodrais ke je puisse lutiliser quand meme se serait mieu
a l'achat de l'ordi je n'est pas eu le cd de la carte mére (pas pratique)alors voila quoi je n'est pas les drivers ou pourrai-je les trouver??
merci
a l'achat de l'ordi je n'est pas eu le cd de la carte mére (pas pratique)alors voila quoi je n'est pas les drivers ou pourrai-je les trouver??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,ok...
ta carte reseaux ne fonctionne pas avec les drivers de ta live box, ça ne veut pas dire qu'elle ne marche pas c'est pourquoi je te dis de la tester.
Si elle ne fonctionne pas donne moi le nom exact de ta carte reseaux et je te trouverai ton pilote.
Télécharge everest http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest
installe puis ouvre le il te donnera le nom de ta carte reseaux
ta carte reseaux ne fonctionne pas avec les drivers de ta live box, ça ne veut pas dire qu'elle ne marche pas c'est pourquoi je te dis de la tester.
Si elle ne fonctionne pas donne moi le nom exact de ta carte reseaux et je te trouverai ton pilote.
Télécharge everest http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest
installe puis ouvre le il te donnera le nom de ta carte reseaux