Connection limewire
cosette68
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis 2 mois la connection limewire à bien fontionné mais depuis ce soir la connection est bloquer, que faire, bonne soirée a plus
Depuis 2 mois la connection limewire à bien fontionné mais depuis ce soir la connection est bloquer, que faire, bonne soirée a plus
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
merci viglione j'ai suivi tes conseille ca marche bonne soirée cosette
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut savoir combien d'hotes seront présentes pendant le téléchargement d'un film.
Et puis una utre probleme tout a l'heure j'étais a 10 hotes et je suis passé d'un coup a 1 hote pourquoi ?
Une question simplet et peut etre un peu conne maiss bon: Qu'est-ce qu'un hote dans LimeWire ?
(j'ai un vrai probleme de compréhension avec limewire et la connection qu'on aura c'est pour ça ) -
1 hôte = 1 personnes qui télécharge
Quand tu télécharge un fichier et que c'est marquer chargement depuis 10 hôtes, sa veut dire que 10 personnes upload pour toi.
Si t'es passé de 10 à 1 hôtes, sa veut dire que soit, il y 9 personnes qui se sont déconnecté de LimeWire (ou qui refusent de partager le fichier) ou alors c'est ta connection qui a merdée.
Et j'ai pas trop compris t'a 1ère question: "Je voudrais savoir si on peut savoir combien d'hôtes seront présentes pendant le téléchargement d'un film. "
Pour une meilleure utilisation de LimeWire, il est préférable d'avoir une des versions de LimeWire et d'avoir une version PRO
J'espère que je t'aurais aidé -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'aimerais savoir est ci on peut lire de la musique sur limewire quand on est pas conecter
car j'ai lime wire depuis 15 jours les 2 vpremier jour je ne savais meme pas qu'il falait se conecter
et la il y a ma chanson avec un V vert et je ne pas la lire
Comment se conecter ??????????????
avez vous une soluce -
excusez moi je vien de télécharger lw pro mes je narive pa a trouver d'hotes et vu ke je deute c la galere