Connection limewire

Fermé
cosette68 - 8 janv. 2008 à 20:27
 Profil bloqué - 17 avril 2008 à 20:28
Bonjour,
Depuis 2 mois la connection limewire à bien fontionné mais depuis ce soir la connection est bloquer, que faire, bonne soirée a plus
A voir également:

6 réponses

si la connection est bloquer essaye de la desinstaller et de la réinstaller! voila a+
0
cosette6869 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
8 janv. 2008 à 21:23
merci viglione j'ai suivi tes conseille ca marche bonne soirée cosette
0
Mitthrandir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 12:10
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut savoir combien d'hotes seront présentes pendant le téléchargement d'un film.
Et puis una utre probleme tout a l'heure j'étais a 10 hotes et je suis passé d'un coup a 1 hote pourquoi ?
Une question simplet et peut etre un peu conne maiss bon: Qu'est-ce qu'un hote dans LimeWire ?
(j'ai un vrai probleme de compréhension avec limewire et la connection qu'on aura c'est pour ça )
0
Profil bloqué
3 mars 2008 à 00:13
1 hôte = 1 personnes qui télécharge

Quand tu télécharge un fichier et que c'est marquer chargement depuis 10 hôtes, sa veut dire que 10 personnes upload pour toi.

Si t'es passé de 10 à 1 hôtes, sa veut dire que soit, il y 9 personnes qui se sont déconnecté de LimeWire (ou qui refusent de partager le fichier) ou alors c'est ta connection qui a merdée.

Et j'ai pas trop compris t'a 1ère question: "Je voudrais savoir si on peut savoir combien d'hôtes seront présentes pendant le téléchargement d'un film. "

Pour une meilleure utilisation de LimeWire, il est préférable d'avoir une des versions de LimeWire et d'avoir une version PRO

J'espère que je t'aurais aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais savoir est ci on peut lire de la musique sur limewire quand on est pas conecter

car j'ai lime wire depuis 15 jours les 2 vpremier jour je ne savais meme pas qu'il falait se conecter

et la il y a ma chanson avec un V vert et je ne pas la lire

Comment se conecter ??????????????

avez vous une soluce
0
Profil bloqué
14 mars 2008 à 18:40
Quand tu l'ouvre, il se connecte tout seul, à moins d'avoir un pare-feu qui le bloque.

En théorie, tu peut utiliser le lecteur MP3 intégrer de LimeWire sans être connecté, sans que tu les as sur ton PC et dans le bon dossier ("Shared")
0
excusez moi je vien de télécharger lw pro mes je narive pa a trouver d'hotes et vu ke je deute c la galere
0
Profil bloqué
17 avril 2008 à 20:28
Sa doit être à cause de sa connexion...
Les 5 barres de connexion en bas à gauches sont de quelles couleurs?
Il détecte un pare-feu?
0