Les mouchards de spybots

Fermé
Vita - 29 oct. 2003 à 12:38
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 30 oct. 2003 à 14:14
Salut

C possible que mon fichier svc.exe ne disparaisse pas à cause des mouchards qui sont encore dans le pc ? les mouchards peuvent en etre la cause?

pcq jai 44 mouchards detectés avec spybot. J'avais corriger les pb en cliquant sur le bouton. Seulement, sur Kazaa mon fichier après n'était plus en partage alors jai restauré tous les mouchards (car je ne savais pas quel est celui qui correspond à kazaa)


ya til QQ1 ki s'est interpreter les mouchards rouges detectés par spybot (pour savoir quels sont ceux a supprimer et ceux a garder)??

merci
A voir également:

9 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
29 oct. 2003 à 13:18
Bonjour,

Repasse spybot ; Fait un copié/collé des pestes qu'il a trouvé et met les sur le forum : on vate dire ce qu il faut eliminer !

As tu intallé zone alarme??

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
29 oct. 2003 à 14:22
Salut.
1/ Kazaa, déjà c'est pas bien !
2/ c'est normal qu'il ne fonctionne plus après que tu lui aies enlevé ses mouchards avec Spybot : il ne marche que s'ils sont actifs http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,2107784,00.htm ; http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,2108076,00.htm ; a toi de savoir si tu autorises "quelqu'un quelque part" à espionner ce que tu fais .....
3 / quant à Spybot, tu peux éliminer tout ce qu'il t'indique en rouge (surtout les éléments classifiés "fichiers" ) : il crée d'office une sauvegarde que tu peux récupérer en totalité ou point par point en cas de problème ; cela dit, moi, en plus d'un an, je n'ai jamais eu aucun souci. (Mais je n'ai pas Kazaa non plus ... ;-) ... )
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Bonjour

jai pas encore téléchargé Zone Alarm pcq vu le souci de trojan que jai en ce moment je me demande si finalement je dois formater mon Disk (chose que je suis incapable de faire au passage!!! jy connai rien)
Hé !!Je ne savais que dans Kazaa yavais un espion Alnet !! oula c cho !!

Je repasse spybot et je vous fait le copier/coller c gentil de m'aider

a taleur
0
PAJERO ET BMW je peux pas faire de copier coller sur le forum (déja on peut pas copier les resutats sur spybot)
Jai tout copier sur WORD mais je fais comment pour vous les faire montrer??

yen a qui me paraisse vraiment chelous : alexa, commission junction , sextracker (celui là en particulier)

Faut vraiment que je vous montre tout ca je fais comment SVP par email pe etre??
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
29 oct. 2003 à 20:40
josy.ras@free.fr

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
29 oct. 2003 à 16:14
Oui, ben ces trois là, tu peux virer sans remords aucun. ;-)
Les autres sans doute aussi.
Par contre, si tu n'installes pas de firewall, tu ne résoudras pas tes soucis de trojan, puisque les firewall sont justement faits entre autres pour arrêter les troyens !!!!
Sinon, oui, tu devrais pouvoir faire du copier-coller sans souci sur le forum à partir de "word"
Et puis autant que Pajero que moi nous avons nos e-mails en clair dans nos profils ...
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Salut bmw

jai essayé vos email a toi et pajero mais apparement ca marche pas... on dirait des sites web vos adresses....
enfin bref, envoyez moi SVP vos adresses : nily0118@yahoo.fr
je vous renverrai les resultats de spybot

MERCI
0
BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
30 oct. 2003 à 14:06
Il faut prendre nos "adresses électroniques" ; elles marchent parfaitement bien !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Pouvez vous me donner le lien exact pour telecharger directement zonalarm gratuit (pcq je ne vois pas trop ce qui ya ecrit sur les pages web et encore moins les icones)

je sais que je suis un peu chiante mais mon trojan est encore plus relou que moi ::))
0
Bonjour

jai eu le lien direct pour zon alarm merci a celui Qui me la donné

BMW et pajero SVP envoyez moi un email : nily0118@yahoo.fr
Je vous retournerai les resultats de spybot. Je ne peux pas faire de copier coller sur le formum a partir de WORD car c'est un format image (yavais pas d'option copier sur spybot). Donc impossible de le mettre sur le forum


MERCI
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
30 oct. 2003 à 14:14
Mon Mail est en 8 au dessus

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0