Comment lire une partition de piano

Fermé
elodytdy - Modifié le 2 oct. 2009 à 14:08
 cyntios - 12 juin 2013 à 15:08
je me débrouille pa mal sur un piano kan on me di les note du piano!!!!
je possède la partion de elle(la chanson de melissa)mé je ne c pa la lire!!!pour moi se nest ke du charabia!!!
si kelkun pouvé me dire commen la lire la partion ou me dire si un site internet peu me l'expliké je lui serai tré reconaissante!!
jvou remerci davance!!!!
A voir également:

90 réponses

Excuser moi mais vous pouvez me donner la partition d'hymne à la joie ? Merci.
0
Svp , C'est Vraiment très Urgent !
0
assala mou 3alaykoum,
je suis marocaine je fais du solfège dans un canservatoir. mais je sais pas comment bien dechiffrer . et je veux un site ou apprendre si il vous plait aidez moi. allah ydikoum jna
0
moi aussi je ne cmprend rien aux partitions si quelq'un veux m'aider a comprendre je le remerci d'avance MERCI !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis mise au clavier. Et c'est facile d'apprendre à jouer du piano, surtout avec les leçons pré-enregistrées. Mais, elles ne sont pas toujours connues et ce ne sont pas non plus celles que l'on ait envie de jouer. Alors, j'ai trouvé quelques partitions et même si j'ai fait un an de solfège, il y a bien longtemps, j'ai quelques lacunes.

Alors, j'ai trouvé ça :

http://lisolee.free.fr/pages/solfege.html

http://www.pianofacile.com/

Ça m'a beaucoup aidée.
0
malha latifa
23 oct. 2011 à 19:26
je veux les notes et les simboles de piano
0
C'est simple, faut que tu apprennes le solfège, pas besoin de cour achète toi le Dandelot (je sais plus comment sa s'écrit bref) et dedans y a les notes avec le nom et tout bref c'est super :)
0
j'ais 10 ans j'ais piano mais je ne sais même pas lir une partyitions.Quelle qu'un peut m'aider ?
0
ta guele
-3
fait du solfège gros con
-5
et au on ne sinsulte po surtout quand on se connait po alors areter merci
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 15:49
hey sa va les insultes la on est ici pour de l'aide pas pour s'engueuler alors arreter svp
0
parlpaoconsalesinstruit
27 févr. 2012 à 20:27
mais franchement lipin au lieu de parler va te pendre !!!!!!!
0