Contrôle de redondance cyclique

raphituc Messages postés 181 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Une amie m'a gravé un film sur un CD. Mais comme c'est sur un CD et que je ne peut pas le lire avec mon lecteur DVD, j'ai voulu le copier sur un disque dur externe multimédia qui lit les fichiers vidéos en Divx.

Voilà mon problème :
Quand je copie le fichier vidéo sur mon disque dur externe, vers la fin de la progression, il me dit "Erreur de données : (contrôle de redondance cyclique)."

Si vous voulez voir l''intégral du message d'erreur, c'est ici :
http://pagesperso-orange.fr/raphaelweb/erreur.htm

Merci de votre aide Raphituc
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

Le CRC est une somme de contrôle qui permet de s'assurer de l'intégrité des données.
En l'occurence ton CD n'est pas lisible correctement.
Sale (le nettoyer) ou ton lecteur qui fatigue ou qui n'aime pas son graveur (tester avec un autre lecteur) ou mauvaise gravure (poubelle)

eric
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tu devrais poser ton problème dans le forum Gravure, et non dans ce forum Bureautique : tu aurais certainement davantage de réponses !
0