Connecter xp et vista pour partager donner
kiwil
-
michel4485 Messages postés 88 Statut Membre -
michel4485 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai un pc portable avec xp media center et un de bureau avec vista les deux pc sont connecter a la wifi et voulai savoir cest possible de parteger un imprimant et des fichier entre cest 2 ordinateur
voila jai un pc portable avec xp media center et un de bureau avec vista les deux pc sont connecter a la wifi et voulai savoir cest possible de parteger un imprimant et des fichier entre cest 2 ordinateur
A voir également:
- Connecter xp et vista pour partager donner
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
Bonne année !
Lorsque 2 pc ou plus sont reliés en réseau, normalement il est possible de partager les données. Dans les propriétés de ton dossier, clique sur "partager ce dossier".
Lorsque 2 pc ou plus sont reliés en réseau, normalement il est possible de partager les données. Dans les propriétés de ton dossier, clique sur "partager ce dossier".
oui mais sa je le savai deja mais enfait ces pour savoir sy aura pas de probleme par rapport au systeme dexploitation different
Normalement, Vista devrai savoir prendre en compte ces paramètres. Après, moi je ne suis pas trop vista...
t'as raison de pas etre trop vista, c'est du xp en beaucoup plus lent et mal conçu
pour répondre à heero vuy j'ai voulu partager des données par la ci box, j'ai réussi à tout dérégler dans le modem.
réinstallation de tout le logiciel de ce dernier.
difficile de partager une imprilmante sous vista...bonne chance
pour répondre à heero vuy j'ai voulu partager des données par la ci box, j'ai réussi à tout dérégler dans le modem.
réinstallation de tout le logiciel de ce dernier.
difficile de partager une imprilmante sous vista...bonne chance