Nombreux probleme avec carte graphique 7600

mattrob77 -  
 mattrob77 -
Bonjour,

J'ai differentes questions a propos de la 7600, dont la premiere :

_ Puis je brancher l'alimentation de la carte graphique sur l'une des fiches restantes de mon lecteur de CD, DVD ou autre ?
_ Suis-je obliger de la brancher ou est ce que c'est facultatif ?
_ Je l'ai brancher sur une prise restante ( je ne sais pas la quelles Dvd, Cd ou autre) et j'ai allume mon pc , ca marchait, j'ai installer la carte et tout a bien ete , ensuite je me dit que je vais redemarrer mon pc, et la , grand malheur ... A la fin du redemarrage , mon pc "n'avancait plus" impossible de lancer quoi que ce soit pour continuer a configurer ou mettre a jour les drivers, et quand j'essaye de clicer sur quelque chose , ecran noir consecutif, etc etc. Ensuite apres 15-20 minutes tout d'un coup mon pc reagit , j'arrive a enchainer quelque clic , mais rapidement ca reprend , les ecrans noir , l'impossibilitee d'agir , etc ..

Que dois-je faire ??

J'ai remplacer ma carte car mon ancienne etait mort ( Une Nvidia4200 ,le vendeur ma vendu la 7600 en me disant que tout irait normalement etc).

Voila j'espere avoir rapidement des reponses pouvant m'aider , merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

supadude Messages postés 13 Statut Membre

ben tout doit alllernormalement....
le probleme selon moi vient du fait que sur certaines 7600 , y'a une alim séparée pour le ventilo....

tu l'a peut etre branchée sur une cosse pas prevue a cet effet.....
0
mattrob77

Bah je n'ai pas la possibilitee d'ouvrir ma boite ou toute l'alimentation se trouve et donc j'ai cherche une prise autre
Pense tu que seulement ca puisse faire mes problemes ou cela fonctionne au debut et ensuite cela ne va plus du tout??
Merci
0
supadude Messages postés 13 Statut Membre

bah je suis loin d'etre un expert....
de plus, j'avais une 6600 LE avec la meme alim separée pour le ventil....
j'avais une cosse qui pendait, j'ai branché...comme toi..
et sa marchait tres bien

je suis desolé.je ne peux pas vraiment en dire plus......
0
mattrob77

J'ai tester en mettant la fiche dans une autre mais ca ne marche pas mieux pour autant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattrob77

Up

Quelqu'un sait-il m'aider svp ?
0